Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter
- Abdel-FZ8
- Touriste

Re: Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter
Merci Kelmat ;-)
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Abdel-FZ8 a écrit :Hello,
Moi c'est Abdel, un chouia au dessus de de de heu .... allez une petite cinquantaine d'années.
Je roule à moto depuis l’époque de Rungis, c'est dire...
Début avec 125cm3 RDX, et après tout un tas de bécane jusqu’à mes dernieres avant le FZ8, 1100GSXR, XJ6, FZ8 fazer.
Aujourd’hui et depuis 3 semaines j'ai un FZ8 Fazer blanc.
Et j'aime cette moto mais je dis ça à chaque fois que je change.
Je fréquente plusieurs forums et je viens de tomber par hasard sur celui ci.
La voici, j'ai oublier de rabattre les rétros au moment de la photo mais elle tout aussi belle, même avec les oreilles rentrées.
Avec les rétros comme ça, on dirait un gros lapin blanc ! L'est mimi !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Bienvenu a vous tous les nouveau Fz8

-
cuistom62
- Touriste

Bonjour a tous moi c est thomas 31 ans 3 ans que je roule en 600 fzs d abord un de 2000 et enssuite un de 2002 et la j ai craque j ai recu ma fz8 tout juste fini le rodage avec 1200 km ( une moto de garage) il y a 2 semaines j ai deja parcouru 900 km et franchement que du bonheur .....!!! Powaaaaaaaaa!pas de photos car je suis sur mon mobile mais si quelqu un peut me les mettre en ligne j en ai de faites !! Bonne route a tous !!!
-
korrygan
- Inscrit(e)

Bonjour!
Heureux possesseur d'un FZ8 fazer depuis septembre 2011, et déjà presque 5000 KM au compteur...
Je m'étais juré de ne pas choisir une fois de plus une moto noire, beaucoup trop contraignant a garder propre...
J'ai donc poussé la porte de chez yam', et en suis ressorti avec un faz'...noir!
Donc fz8 fazer noir, jantes or, carénage intégral, selle confort et top-case avec dosseret pour Mme.
Je roule en voiture...Uniquement lorsqu'il neige. Autant dire que ma moto doit être un véritable couteau suisse, et à ce petit jeu le faz'8 est juste parfait.
Très sympa sur le sec, et 106 chevaux suffisamment dociles pour être sortis par mauvais temps... Bref, de la fonction utilitaire jusqu'à la petite arsouille, en passant par le duo en amoureux, mon choix pour le faz'8 me comble au quotidien.
Il est donc tout à fait naturel pour moi de rejoindre une communauté qui sait apprécier nos belles...
Heureux possesseur d'un FZ8 fazer depuis septembre 2011, et déjà presque 5000 KM au compteur...
Je m'étais juré de ne pas choisir une fois de plus une moto noire, beaucoup trop contraignant a garder propre...
J'ai donc poussé la porte de chez yam', et en suis ressorti avec un faz'...noir!
Donc fz8 fazer noir, jantes or, carénage intégral, selle confort et top-case avec dosseret pour Mme.
Je roule en voiture...Uniquement lorsqu'il neige. Autant dire que ma moto doit être un véritable couteau suisse, et à ce petit jeu le faz'8 est juste parfait.
Très sympa sur le sec, et 106 chevaux suffisamment dociles pour être sortis par mauvais temps... Bref, de la fonction utilitaire jusqu'à la petite arsouille, en passant par le duo en amoureux, mon choix pour le faz'8 me comble au quotidien.
Il est donc tout à fait naturel pour moi de rejoindre une communauté qui sait apprécier nos belles...
- fafa94
- Touriste

voici des photos de la mienne roues poli par moi a la main et sans les demonter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Denis29
- Inscrit(e)

Hello
je monte sur ma Fz8 demain. Une RedLine bleue.....
Après trois années de Fz6, je suis resté dans la gamme car le confort, le freinage et la sécurité sont nickel. Sans compter la patate....
A plus
Denis
je monte sur ma Fz8 demain. Une RedLine bleue.....
Après trois années de Fz6, je suis resté dans la gamme car le confort, le freinage et la sécurité sont nickel. Sans compter la patate....
A plus
Denis
darkrider, always on the road.........
- Abdel-FZ8
- Touriste

Bienvenue les coupaing fziste,
Demain c'est le grand jour après quelques semaines de garage je la ressors s'il flotte pas.
Thomas je suis un peu en retard mais si tu veux je peux te mettre tes photos. MP
Demain c'est le grand jour après quelques semaines de garage je la ressors s'il flotte pas.
Thomas je suis un peu en retard mais si tu veux je peux te mettre tes photos. MP
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
-
titi13
- Inscrit(e)

Salut, Thibault, bientôt 38 ans, 11 ans de 125, bientôt 2 ans de permis A et bientôt 2 ans de FZ8 N blanc, 18 500 kms à ce jour ... Basé dans le Sud (Marseille), plutôt actif sur un autre fofo FZ8, j'en avais oublié celui-ci ...
J'essaierai d'apporter ma modeste contribution à l'occasion ...
V V
V V
- maxtounet
- Inscrit(e)

Bonsoir,
J'ai une fazer 800 s blanche depuis 2 mois. Je viens de faire la révision des 1000 kms hier (79 euros avec de l'huile de synthèse). Il y a une dizaine d'année, j'avais une fazer 600 s or et noir. Je suis depuis des années fidèle à YAMAHA.
Merci pour ce forum qui je pense, va m'apporter des infos intéressantes et diverses.
Mes modif actuelles: une selle confort shad, des poignées rizoma or et des clignos "blancs"

J'ai une fazer 800 s blanche depuis 2 mois. Je viens de faire la révision des 1000 kms hier (79 euros avec de l'huile de synthèse). Il y a une dizaine d'année, j'avais une fazer 600 s or et noir. Je suis depuis des années fidèle à YAMAHA.
Merci pour ce forum qui je pense, va m'apporter des infos intéressantes et diverses.
Mes modif actuelles: une selle confort shad, des poignées rizoma or et des clignos "blancs"
Maxtounet
roule en fazer 800 S blanche 2011
roule en fazer 800 S blanche 2011