Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nounous57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter

Message par nounous57 »

Salut à tous,

Olivier, 49 (presque50) ans, de l'est de la france moselle je roule en FZ8 fazer depuis 10 mois, j'ai le premis moto depuis 16 ans et j'ai usé mes fesses sur 750ténéré, 900diversion, 600 faser et FZ8, il y a eu 3 intermaides quad, 250 kimco, 700 grizzly, et 800 can am, mais rien à faire la moto c'est plus fort que tout et mon FZ8 est un vrai bonheur à piloter et à chouchouter (les jours ou il fait trop froid).

Salut à tous les fazermen du FOFO espérant rencontrer plein de passionnés de mécanique comme moi.

A pluche

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

100% d'accord, le Quad ca remplace pas la moto, mais alors pas du tout.
J'ai tenté le coup mais j'y suis revenu comme toi, j'ai gardé mon Kymco MXU 500 il décore mon garage en ce moment.

Je m'en sert avec ma remorque pour aller à la déchèterie, ce n'est pas un plaisir que tu peux faire en solitaire et c'est interdit partout en RP.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

GexFlex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GexFlex »

Salut a tous, moi c'est said,j'ai 34 ans je vis dans les yvelines et possede un fz8 N depuis 10/2010 qui totalise bientot 10000kms et que du bonheur sur cette machine.

Mika083
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mika083 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, je suis en possession d'un Fazer 800 ABS blanc de fin 2010 qui totalise environ 15000kms, je suis enchanté par cette machine que je trouve sympa sur tous les points, agrément de conduite, confort, tenu de route, maniabilité, freinage, bref rapport qualité prix incomparable et en plus je la trouve belle, ça n'engage que moi, évidement!! :lol:

J'ai 47 ans habite dans le var à la Seyne sur Mer, je roule pour le travail et les loisirs, je suis marié deux grand enfants, deux filles 20 ans et 17 ans.

Pour revenir sur le Fazer, après quelques aménagements coté suspensions, car le châssis mérite mieux que les suspensions d'origine, pneu et quelques pièces pour la rendre encore plus belle je la trouve à mon gout.
Après avoir parcouru 15000kms je prends toujours autant de plaisir à son guidon.

Voila je crois avoir tous dit!! ;)

Quelques photos de ma mobylette

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

ninau4
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninau4 »

bonjour a tous mois c est ninau dans le tarn . apres un an sur un fazer 600 de 1998 et 20000km . je suis passer sur un fazer 800 abs neuf . ma seule crainte est de ne pas faire correctement le rodage ...... mais mes premiers 80 km ont été du pur bonheur :D
je mettrais des tofs des que possible .
bravo pour le forum et au plaisir de vous croiser sur les routes du sud ouest .
ps
si vous avez des conseils pour le rodage je suis preneur

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Moi je roule pareil avant et après le rodage, de toute façon les fois ou j'ai l'occaz de monter dans les tours sont si rare que ca mange pas de pain.
J'ai toujours roder mes motos comme cela, en faisant gaffe de ne pas trop sollicité le moteur, ca le fait bien.

BELLIBANDIT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BELLIBANDIT »

Bonjour,
moi c'est Eric, 43 ans après 3 Suzuki air/huile me voici chez Yam avec un FZ8 black, super maniable (marlgrès des amortisseurs un peu souples) voici les photos de ma belle:
à l'achat :
Image

puis premières modifs:
embouts de guidon, rétro, support de plaque, clignos à leds, pot Leo Vonce LV one EVO 2, liserets de jantes en attendant la suite...
Image
Image
Image

piffou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piffou10 »

bonjour a tous, je m'appelle Pascal j'ai 44 an et oui pas tout jeune :-? , jhabite pas tres loin de Troyes dans l'aube et je suis l'heureux possesseur d'un fazer 8 depuis juin 2010. avant j'avais un 600 fazer de 2003

piffou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piffou10 »

par contre pouvez vous m'expliquer pour mettre des photos je n'y arrive pas :bad-words:

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Bonsoir et bienvenue,

Il faut que tu héberge tes images sur un serveur comme par ex. http://www.hostingpics.net/
Ensuite dans la composition du message, tu as un bouton "Img" qui insère deux balises "[img][/img]" tu as juste as collé le lien de ton image entre les deux balises.

Comme cela [img]http://www.liendetonimage[/img]

Et voilou.
Cdlt.

Répondre