Panne code 46
Message posté... : 25 juin 2026, 15:12
Bonjour à tous
Petit problème avec mon FZ8 de 2013 elle est tombée en rade après avoir quelque peu broutée puis disparition de l affichage. Puis réapparition avec le code 46.
La moto a passé l apm en plein soleil avec la canicule du moment. En démarrant j ai étrangement sentit que la batterie avait un peu plus de mal que d habitude mais ça ne m à pas inquiète. Pour info elle a 1 an. J ai roule jusqu'à boulogne.
Impossible de redémarrer tout s initialise bien lors de la mise du contact mais au démarrage j entend un gros clac et rien ne se passe.
J ai démonté la batterie qui était bouillante.
Je vais la tester au multi ce soir, j ai cru comprendre que le régulateur redresseur pouvait être la cause (merci IA).
Si quelqu'un connaît ou a rencontré ce problème je suis preneur.
Merci d'avance
Petit problème avec mon FZ8 de 2013 elle est tombée en rade après avoir quelque peu broutée puis disparition de l affichage. Puis réapparition avec le code 46.
La moto a passé l apm en plein soleil avec la canicule du moment. En démarrant j ai étrangement sentit que la batterie avait un peu plus de mal que d habitude mais ça ne m à pas inquiète. Pour info elle a 1 an. J ai roule jusqu'à boulogne.
Impossible de redémarrer tout s initialise bien lors de la mise du contact mais au démarrage j entend un gros clac et rien ne se passe.
J ai démonté la batterie qui était bouillante.
Je vais la tester au multi ce soir, j ai cru comprendre que le régulateur redresseur pouvait être la cause (merci IA).
Si quelqu'un connaît ou a rencontré ce problème je suis preneur.
Merci d'avance