bonjour a tous je vien vous demander votre avis j ai actuelement un akrapovic de monte je voudrais le remplacer par un pot
IXRAC2 Z1 car je trouve que l akra avec la chicane c 'est pas top et vue q j fais beaucoup de paris je dois garder la chicane donc si quelqu un d entre vous connais et peut me donner son avis moi j aime le bruit roke merci d avance pour vos reponses bonne routa a vous
j m appercois qu en fin de compte pas qu il n y a pas beaucoup de visite sur ce site fe FZ8 et que les reponses se font tres rare autant aller sur les sites de fazer qui recoive plus de visite et plus de reponse j 'espere que cela n est pas du a une mentalite speciale des fz8 se serait domage je repasserai dans queleques jours pour voire en attenndant je vous souhaite a tous une bonne route
J'ai pas de fz8, mais cette échappement me plaît bien; sa sort de l'ordinaire et donne un certain style à la moto. Je pense que si personne ne te répond, c'est parce que d'une part il n'y à pas beaucoup de fz8 et que ce silencieux n'est pas courant.
Je pense que vue la longueur des silencieux, le bruit doit être un peu plus imposant que l'akra.
fafa94 a écrit :j m appercois qu en fin de compte pas qu il n y a pas beaucoup de visite sur ce site fe FZ8 et que les reponses se font tres rare autant aller sur les sites de fazer qui recoive plus de visite et plus de reponse j 'espere que cela n est pas du a une mentalite speciale des fz8 se serait domage je repasserai dans queleques jours pour voire en attenndant je vous souhaite a tous une bonne route
Non, efferctivement, y'a pas grand monde sur le site FZ8. Même Fazerdu08 n'a pas de fazer 8. C'est dire !
merci de vos reponse mais comme je suis un ancien fazer 600 il y a vraiment bcp plus de monde c 'est vrai mais la ils ne vienne q tres rarement mais bon pour le pot le bruit est quand meme tres different mais c 'est vrai q l akra a un beau look sur le FZ8 et l on m a dit q lorsqu il serait un peu plus ancien q le bruit se modifira aller encore merci e tbonne route a vous
apres avoir discute et pris des avis en dehors du forum j ai decide de garder mon pot et d investir dans un amortisseur ar emc je le fait monter dans la semaine et je vous donnerai mon avis d ici quelques jours