Bonjour,
Heureux propriétaire depuis l'an dernier d'un FZ8, j'aimerais partir plus régulièrement en bi.
Par contre, la position pour mon SDS n'est pas top. A priori il existerait des poignées passager (source concessionnaire Yam) mais je ne trouve ni référentiel, ni fournisseur, en neuf ou en casse.
Bien évidement, le constructeur ne fourni plus.
Si quelqu’un à des pistes...
Une autre option serait un support top-case mais avec les barres assez hautes pour que la passagère puisse s'y tenir.
Cordialement,
Franck
Poignée passager FZ8 2011 (SP-R)
-
Franck25000
- Inscrit(e)

-
shoei21
- Inscrit(e)

Re: Poignée passager FZ8 2011 (SP-R)
Bonjour Franck, je possède une fz8 version N de 2013, ce qui a fait que j'ai pris cette machine, c'est qu'elle est montée avec poignées passager, ce ne sont pas des poignées type adaptable, ce sont des poignées origine yamaha qui proviennent de la version S, et dont la coque arrière à été découpé pour le passage de celle-ci(fait par ancien propriétaire).
Pour ma part, si cela avait été pour moi, j'aurais fait des recherches pour une coque arrière(de même couleur) de version S en occasion avec les poignées.
Tout est faisable, mais il faut être très minutieux pour ne pas endommager la coque lors de la découpe de celle-ci.
Mais pour être sûr, enlève ta selle passager et regarde si le cadre est prévu pour recevoir les fixations des poignées.
En espérant t'avoir pu t'aider.
Bonne journée.
Pour ma part, si cela avait été pour moi, j'aurais fait des recherches pour une coque arrière(de même couleur) de version S en occasion avec les poignées.
Tout est faisable, mais il faut être très minutieux pour ne pas endommager la coque lors de la découpe de celle-ci.
Mais pour être sûr, enlève ta selle passager et regarde si le cadre est prévu pour recevoir les fixations des poignées.
En espérant t'avoir pu t'aider.
Bonne journée.