Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon je vien enfin de recuperer le net au bout d'1 moi je commençais a m'impatienté
Bon ce petit post pour vous montrer les quelques photos de ma moto apres ma glissade sur le vergla et un rail du 18/11/07 a 5h45 du matin (bien sur j'aurai mieux fais de faire greve ce jour la je serai pas tombé)
Dans mon malheur j'ai qd meme eu un peu de chance car la moto aurai pu percuté ou glissé sous un semi remorque garé a meme pas 1m de la moto un fois la course fini
Moi aussi d'ailleur j'ai fini ma course tres pret du semi remorque. En ce qui me concerne j'ai une bonne entorse au genou mais atelle pendant presque 1 moi c'est long je craque
Evidement comme je suis tou seul c'est tout pour moi le truc positif c'est que comme j'avais mis des tunes de coté pour modofié quelque truc sur la moto je vais en profité voilà le seul truc positif
Je compati car il m'est arrivé la même chose le 15/11...
Je sors de la clinique après avoir passé une IRM....,rupture du ligament interne et d'un des deux croisés...+oedème...du genoux droit.
Je suis donc de tout coeur avec toi...et tout comme toi je bricole doucement mon FZ1 poue la remettre en état...
Courage.
Aurore a écrit :faudrait que ton pote en ktm te donne des cours de glisse !
pour la glisse je sais faire tout seul mais faut juste que je me lance c'est tout est puis je commence a bien maitrisé la glisse côté gauche ça fais 2 fois que je me vautre de ce côté
Aurore a écrit :faudrait que ton pote en ktm te donne des cours de glisse !
Je doute que ce soit suffisant.
J'ai testé a 2 reprise le verglas et c'est un peu comme poser une savonnette sur le rebord de la baignoire humide. Chaque hiver c'est ma hantise avec la neige.
Désolé Desmo, justement je pensais a toi quand j'ai vu le post sur l'explication du starter qui déconne.
J'aurais préféré que tu récuperres ta connection pour nous annoncer de meilleures nouvelles.
Remets toi bien.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Nico tu va rigoler mais ce matin la le starter marchais impecable d'ailleur je crois meme que 2 ou 3 jours apres qu'on se soit vu il marchais de nouveau
Par contre ce matin j'aurai bien aimé que la CB demarre mais elle n'a pas voulu de plus j'ai du trop tirer sur la batterie car elle ne lancais plus le demarreur
Par curiosité j'ai essaye de demarrer le CB samedi histoire de voir sans me faire trop d'illusion bien sur et ben il a demarré vous m'auriez vu beuglé dans le jardin j'etais fuieux et heureux qu'il demarre
Le pire de l'histoire c'est que je me suis tapé du brouillard givrant tout le trajet et que tout ce passe bien et arriver a 20m du taf je me met au tas
Et la veille j'avais dis a mon amie que j'allais mettre des patins ce moi ci sur le coté pour protger le reservoir et ben la c'est la premiere chose que je fais mettre en meme temp que les reparations