Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifier son fz6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sam 94s
Touriste
Touriste

modifier son fz6 s2

Message par sam 94s »

bonsoir
je me present sam du94 ,37ans marié 2 enfants voila pour les presentations c'fée
je viens de faire une modif au niveau du collecteur, de l'echappement:pot,catalyseur
j'ai vider les pré-cata,le cata,j'ai ouvert le pot d'origine puis modifierl'interieur, le son et vraiment +fort en intensité,+rauque
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: modifier son fz6 s2

Message par valr1 »

sam 94s a écrit :bonsoir
je me present sam du94 ,37ans marié 2 enfants voila pour les presentations c'fée
je viens de faire une modif au niveau du collecteur, de l'echappement:pot,catalyseur
j'ai vider les pré-cata,le cata,j'ai ouvert le pot d'origine puis modifierl'interieur, le son et vraiment +fort en intensité,+rauque

bienvenue ;)
ont se connait non ? :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

tiens un mec en r1 je viens de vendre la mienne chez db motos 77
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

sam 94s a écrit :tiens un mec en r1 je viens de vendre la mienne chez db motos 77

pourquoi t'as vendu un r1 pour un 600????? t'es pas obligé de répondre hein :mrgreen:
sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

revision des 40 000kms trop de frais pour moi
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

sam 94s a écrit :revision des 40 000kms trop de frais pour moi

c'est une façon de voir les choses :mrgreen: :mrgreen: dommage quand meme, car un 600, c'est pas un 1000, mais y'a de quoi se faire plaisir. bonne soirée
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

sam 94s a écrit :tiens un mec en r1 je viens de vendre la mienne chez db motos 77

mais noooon j'ai plus la R1 2004.
j'arrive pas a modifier mon profil :shock:
je suis en fz6 2006 bleu maintenant, au cas ou ca te rappelerai quelques chose :lol: ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

bizarre l'impression de passer du r1 a la fz6 s2???!!!!! une mobylette,mais pour panam c mieux, et puis carole en r1 c trop chaud
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: modifier son fz6 s2

Message par samibal lectEur »

sam 94s a écrit :bonsoir

hey sam, alors ta modif', sa change vraiment bocou? qu'as tu fait dans le silencieux??? suppression des cloison, ou simplement perçage?
curieux de voir le résultat.....
as tu pris des fotos??????
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

salut samibal
tout d 'abord j'ai commencé par percé mes pots ,diametre 22 mm dans le prolongement des tuyaux le son change 1 peu, mais c pa encore ca!!!
apres j'ai coupé le tuyaux de 35 mm de diametre qui se trouve autour du 22 mm; mais pour ca il faut démonter arriére de ta becanne,la le son deviens 1 peu plus rauque!!!!
Répondre