Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nombres d'accidents FZ1
-
Munisaï
- Touriste

Nombres d'accidents FZ1
Bonjour à tous,
je suis curieux de connaitre la proportion d'accident motos/FZ1, parce que depuis quelques semaines et l'arrivée des mauvais jours j'ai l'impression de voir de plus en plus de posts d'accidentés FZ1, plus que la normale en tout cas, j'ai déja cherchouille sur le net sans trouver de réponse ...
je suis curieux de connaitre la proportion d'accident motos/FZ1, parce que depuis quelques semaines et l'arrivée des mauvais jours j'ai l'impression de voir de plus en plus de posts d'accidentés FZ1, plus que la normale en tout cas, j'ai déja cherchouille sur le net sans trouver de réponse ...
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
Munisaï
- Touriste

ekko22 a écrit :T'insinues que vous pilotez moins bien que les autres ?
Ouais bon c'est sur que juste avec mes statistiques personnelles, je plombe le résultat mais quand même sans me dé-responsabiliser des mes cartons successifs j'ai l'impression que cette moto est plus "accidentogène" ( je ne suis pas sur du mot, ne vous foutez pas de ma gueule ) que la moyenne, et j'aimerais confirmer ou infirmer cette impression.
après quant tu parles de pilotage, faut pas oublier que Delormo en a une, la preuve que cette moto est accessible même aux jeunes permis :teuteul: ( quand il va revenir du boulot ça ca chier ... )
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.
- Flipper
- Touriste

Munisaï a écrit :après quant tu parles de pilotage, faut pas oublier que Delormo en a une, la preuve que cette moto est accessible même aux jeunes permis :teuteul: ( quand il va revenir du boulot ça ca chier ... )
Pas taper hein
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdres de vu lorsqu'on les poursuit.
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
Munisaï
- Touriste

ekko22 a écrit :Le mot est bon !
Et "revenir du boulot" est un bien grand mot lol...il a fini sa journée quoi !!!
Ouais faudrait déjà qu'il la commence sa journée, parce que squatter au troquet du coin en commentant l'équipe avec les collègues ...
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
Munisaï
- Touriste

- power blue
- Zone rouge

-- Made in BzH --