Salut a tous , j ai un souci d éclairage , il y a un cache sur l ampoule de mon feu gauche ( face a la moto)
Commen puis je le remettre voir le sortir si cela n est pas utile ???
Je pense que je vais coupler les feu en effet j ai trouvé mon éclairage un peu léger ce matin
J attend vos conseils
Merci d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sur l éclairage
- kione
- Inscrit(e)

question sur l éclairage
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!
-
runner
- Inscrit(e)

Effectivement, l'éclairage n'est pas le point fort de notre chère Fazer.
-D'abord, si tes optiques de phares sont sales, il te faudra les laver après démontage.
-Ensuite, bien les sêcher et éventuellement acheter des nouvelles ampoules vision +50% (éclairant bien mieux, malgré un prix + élevé), ça vaut vraiment le coup.
-Vérifier le réglage de la hauteur de phare et de position.
-Enfin, coupler le deuxième filament de l'ampoule H4 de droite (tu trouveras un topic sur le forum).
-La coque que tu vois dans l'optique de gauche est normale, car l'ampoule de ce dernier est une H1.
BON COURAGE...
-D'abord, si tes optiques de phares sont sales, il te faudra les laver après démontage.
-Ensuite, bien les sêcher et éventuellement acheter des nouvelles ampoules vision +50% (éclairant bien mieux, malgré un prix + élevé), ça vaut vraiment le coup.
-Enfin, coupler le deuxième filament de l'ampoule H4 de droite (tu trouveras un topic sur le forum).
-La coque que tu vois dans l'optique de gauche est normale, car l'ampoule de ce dernier est une H1.
BON COURAGE...
Tout vient à temps à qui sait attendre, mais, le plus vite sera le mieux!!!
- Tomcat 57
- Inscrit(e)

Salut à tous Justement au sujet de ce cache le mien il bouge (et pas qu'1 peu) est ce que je peux l'enleverrunner a écrit :Effectivement, l'éclairage n'est pas le point fort de notre chère Fazer.
BON COURAGE...
Fazragénaire