Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Valve EXUP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Valve EXUP

Message par EL D »

Je voudrais savoir si un fazermen saurait a partir de quel régime se declenche l'exup.. :coco17: ...si chaque modèle a son déclenchement respectif (je pense que oui).. :coco17:

Merci à tous..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est plutot vers quel régime la valve s'ouvre. Je sait plus exactement, mais sauf erreur c'est entre 4000 et 6000 tr/mn, la valve s'ouvre pour donné toute la puissance et en dessous elle ce ferme pour favorisé le couple.

Apres je sais pas s'il n'y a pas moyen de tout simplement enlevé le cache et voir a quel regime ca bouge.
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Personne ne sait rien la-dessus.. :coco17:

... :cry:

ghismo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghismo »

sur un CBR 929 tu as une premiére demi ouverture de 3000 à 6000 trs ensuite au dessus de 6000 trs ouverture totale de la valve, le but étant d'avoir une contre compression à bas et moyen régime et liberté totale haut dans les tours

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci a vous deux.. ;)

Répondre