Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche site pneu discount
- filou
- Touriste

cherche site pneu discount
bonsoir je recherche des adresses de site de pneu discount avec des tarifs vraiment interressant par apport au revendeur traditionnel
merci a vous
merci a vous
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
-
chaze
- Baïker

le probleme c'est de trouver qqun pour se le faire monter apres ...
sinon si je me rappel bien il y a
http://ssl.delti.com/cgi-bin/motorrad-p ... Country=FR
sinon si je me rappel bien il y a
http://ssl.delti.com/cgi-bin/motorrad-p ... Country=FR
-
fzr axel
- Mob

- patrick57
- Inscrit(e)

- patrick57
- Inscrit(e)

- patrick57
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
chaze a écrit :le probleme c'est de trouver qqun pour se le faire monter apres ...
personne ne peut te refuser de les monter....
tu paies juste un forfait "montage pneus achetés ailleurs"
par ex à dafy c'est 15€ par pneu, si tu apportes la moto.
à moto expert je crois que c'est pareil, et c'est même moins cher si tu apportes les roues démontées...
mais même en payant 30€ de montage, vu que je gagne +100€ sur le train il n'y a pas photo
- Mack
- Modérateur Itinérant

A ceci près que les mecs facturent plus cher quand ils montent un pneu de l'extérieur (bah ils ont pas leur marge sur le pneu... les pauvres...) quand ils acceptent de le faire, bon maintenant reste les démontes pneus la graisse et l'huile de coude
Donc en fait si nico ils peuvent parfaitement refuser de monter un pneu qu'ils n'ont pas vendu, ils ne sont pas tenu, en général il invoque le principe de précaution (ils ignorent la provenance), ne serait ce que si ils montent un pneu qu'il y'a un souci avec ils ont pas envi de géré un litige alors que le pneu n'est pas de leur ressort... on peu les comprendrent par les temps qui courent.
Maintenant serait con le commercant qui accepterait pas de monter un pneu contre du liquide... ca n'engage pas niveau responsabilité.... mais c'est mal hein
@ Patrick57 : A ma connaissance 123 à toujours en projet de vendre des pneus moto mais n'est pas encore passé à l'acte... si tu as des infos envoi
Donc en fait si nico ils peuvent parfaitement refuser de monter un pneu qu'ils n'ont pas vendu, ils ne sont pas tenu, en général il invoque le principe de précaution (ils ignorent la provenance), ne serait ce que si ils montent un pneu qu'il y'a un souci avec ils ont pas envi de géré un litige alors que le pneu n'est pas de leur ressort... on peu les comprendrent par les temps qui courent.
Maintenant serait con le commercant qui accepterait pas de monter un pneu contre du liquide... ca n'engage pas niveau responsabilité.... mais c'est mal hein
@ Patrick57 : A ma connaissance 123 à toujours en projet de vendre des pneus moto mais n'est pas encore passé à l'acte... si tu as des infos envoi
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- jerryboy
- classificateur de smileys