JE SUIS L'HEUREUX PROPRIETAIRE D'UN FZ1 FAZER TOUT NEUF DEPUIS 15 JOURS ET JE TROUVE QUE LE GARDE BOUE D'ORIGINE NE PROTEGE PAS ASSEZ
QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE MEILLEUR LECHE ROUE ?
MERCI
A PART CELA , GENIALE CETTE MOTO !!![/scroll]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUI A MONTE UN LECHE ROUE AR ?
-
PHIL53
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Bonjour tout d'abord,
Question protocole : lecture de charte obligatoire et petite présentation dans la section.... présentation sont les bienvenues...
Deuxième point : évitons les majuscules ca abime les yeux (et les oreilles), en effet écrit en majuscule sur ce forum comme tant d'autres signifies que tu hurles la question
Troisième point de détail pour t'aider à trouver une piste : la fonction "recherhe" du forum est ton amie
Sur ce bonne soirée,
lps_paix
Question protocole : lecture de charte obligatoire et petite présentation dans la section.... présentation sont les bienvenues...
Deuxième point : évitons les majuscules ca abime les yeux (et les oreilles), en effet écrit en majuscule sur ce forum comme tant d'autres signifies que tu hurles la question
Troisième point de détail pour t'aider à trouver une piste : la fonction "recherhe" du forum est ton amie
Sur ce bonne soirée,
lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
PHIL53
- Inscrit(e)

PPRESENTATION
Bonjour
ou dois je mettre un mot de présentation ?
j'ai complété mon profil , mais cela ne siffit peut être pas ?
pour l'écriture en majusqules : mille excuses ! je trouvais que cela était plus lisible car plus grand ( à mon âge on commence à avoir la vue qui baisse ! )
merci pour les conseils , et bonne soirée ,
phil 53
ou dois je mettre un mot de présentation ?
j'ai complété mon profil , mais cela ne siffit peut être pas ?
pour l'écriture en majusqules : mille excuses ! je trouvais que cela était plus lisible car plus grand ( à mon âge on commence à avoir la vue qui baisse ! )
merci pour les conseils , et bonne soirée ,
phil 53
- jb73
- Twin poussif

- Mack
- Modérateur Itinérant

Oh dans l'absolu ca suffit mais on est assez vieille france par ici, la convivialité est un mode de vie ou ne l'est pas ^^
Pour la rubrique Présentation : c'est ici
Tu trouveras la liste d'accessoires : ici
Pour la rubrique Présentation : c'est ici
Tu trouveras la liste d'accessoires : ici
Modérateur (définition)