Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pois
Touriste
Touriste

Support de plaque

Message par Pois »

Bonsoir,
j'ai une petite question, lors de ma discution avec mon cons pour le futur achat de ma moto, j'ai demandé le support de plaque, il m'a répondu 80€. Par contre j'ai pas pensé à demander la marque, est ce que yam en fait un "officiel" ? Si oui vous auriez pas une photo, sur le web on ne tombe que sur d'autres frabiquant (style razer).

Merci
(j'ai déjà posé la question dans un autre topic mais elle est passé aux oubliettes donc je me suis permis de poser la question dans un thread à part)
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

je crois que yamaha en fait un sinon tu as essayé la fonction recherche sur le forum
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ouias 80€ c le support de plaque yamaha...et il est pas mal du tt
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt le voici emplacement pour les clignos d'origines me semble t'il (absent sur cette photo) .
je trouve l'eclairage plutôt bizar .
Image
ZERO + ZERO = ?
Image
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

sinon tu as des photos sur mon album...juste que maintenant, j'ai enlevé l'éclairage de plaque...
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Support de plaque

Message par totolebo »

Pois a écrit :Bonsoir,
j'ai une petite question, lors de ma discution avec mon cons pour le futur achat de ma moto, j'ai demandé le support de plaque, il m'a répondu 80€. Par contre j'ai pas pensé à demander la marque, est ce que yam en fait un "officiel" ? Si oui vous auriez pas une photo, sur le web on ne tombe que sur d'autres frabiquant (style razer).

Merci
(j'ai déjà posé la question dans un autre topic mais elle est passé aux oubliettes donc je me suis permis de poser la question dans un thread à part)

pouquoi tu prends pas un model sur ebay ? bien moins cher
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-tu ... dZViewItem
ZERO + ZERO = ?
Image
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Salut !

Dans mon album tu as aussi une photo du support de plaque yamaha, mais c'est vrai qu'il est un peu cher.
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Je le prends avec les options offertes pour la moto.

Merci pour les photos en tout cas ;)
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

ah , si c'est kado ...rien a dire peut être l'éclairage plaque a revoir par la suite , en tout cas il sera mieux que celui d'origine en plsatoc.. :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image
Répondre