Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI A MONTE UN LECHE ROUE AR ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
PHIL53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

QUI A MONTE UN LECHE ROUE AR ?

Message par PHIL53 »

JE SUIS L'HEUREUX PROPRIETAIRE D'UN FZ1 FAZER TOUT NEUF DEPUIS 15 JOURS ET JE TROUVE QUE LE GARDE BOUE D'ORIGINE NE PROTEGE PAS ASSEZ

QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE MEILLEUR LECHE ROUE ?

MERCI

A PART CELA , GENIALE CETTE MOTO !!![/scroll]
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonjour tout d'abord,

Question protocole : lecture de charte obligatoire et petite présentation dans la section.... présentation sont les bienvenues...

Deuxième point : évitons les majuscules ca abime les yeux (et les oreilles), en effet écrit en majuscule sur ce forum comme tant d'autres signifies que tu hurles la question :D

Troisième point de détail pour t'aider à trouver une piste : la fonction "recherhe" du forum est ton amie ;)

Sur ce bonne soirée,

lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
PHIL53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PPRESENTATION

Message par PHIL53 »

Bonjour

ou dois je mettre un mot de présentation ?
j'ai complété mon profil , mais cela ne siffit peut être pas ?

pour l'écriture en majusqules : mille excuses ! je trouvais que cela était plus lisible car plus grand ( à mon âge on commence à avoir la vue qui baisse ! )

merci pour les conseils , et bonne soirée ,

phil 53
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bienvenue à toi sur le fofo!!!!
et bon choix pour la fazer!!
pour la prez, vas dans index du fofo puis dans présentation!!!
pour le lèche roue, regarde en haut du fofo FZ1 il y a un topic sur les access!!!
gaz gaz et à++
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Oh dans l'absolu ca suffit mais on est assez vieille france par ici, la convivialité est un mode de vie ou ne l'est pas ^^

Pour la rubrique Présentation : c'est ici

Tu trouveras la liste d'accessoires : ici
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
PHIL53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PHIL53 »

parfait !

merci pour les infos

bonne route !
Répondre