J'ai écris un post il y a deux jours pour un PB d'accoups sur mon FZ6 de 2006 avec 12600 kms http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=55153
Je n'ai toujours pas de solution a mon PB

valr1 a écrit :moi j'avais eu mon moteur qui s'était coupé en pleine accélération, je me suis dit je suis sur aue c'est le tps.mon concess m'a dit ya aucune chance, je l'est amené gratos une journée, et c'était seulement une coasse de batterie mal sérré.

valr1 a écrit :nan aucune chance que ce soit le tps.les modèles 2006 ne sont pas concèrné par ce probleme.

Headone a écrit :valr1 a écrit :moi j'avais eu mon moteur qui s'était coupé en pleine accélération, je me suis dit je suis sur aue c'est le tps.mon concess m'a dit ya aucune chance, je l'est amené gratos une journée, et c'était seulement une coasse de batterie mal sérré.
Ca me rappel un truc ça, t'es sur que s'était la batterie et pas ta clef de contact qui a coupé le moteur en pleine accélération, c'est un problème connu sur les fz6, si tu tournes mal la clef ça se met entre deux crans et pendant que tu roules d'un coup plus rien le moteur se coupe.
Voilà s'était juste pour info car le symptôme est très ressemblant.
A+