Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage support de plaque Douda

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
J-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage support de plaque Douda

Message par J-R »

Bonjour tout l'monde,

Une p'tite question sur le support de plaque de chez douda. Il semblerait que celui-ci se monte plutôt pas mal sur le FZ1N.Avez vous connus des soucis pour le montage et surtout est ce que l'éclairage de plaque va bien et se monte correctement ? J'attends ma belle pour le mois de Janvier c'est long !!
FZ1N noire avec ABS elles vont plus vite.....
Bonne journée à tous.
Salut. :D
Appel de phare !!
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Alors je sais pas d'où tu tiens ça, mais pour ma part le montage c'est effectué sans le moinre souci, tant au niveau emplacement des trous que de l'éclairage. Rien à dire sinon que ça rentre...comme papa dans maman.
De plus, l'écalirage (commandé en option) est directement monté sur ton suppport de plaque. Tu n'as que le branchement à faire.

;)
Carpe Diem
MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Salut!
Moi aussi j'ai monté ce support de plaque Douda avec les clignos d'origine.
Bonne fabrication, bonnes finitions et le résultat est bien.
Mais les instructions sont en anglais et que de l'écrit, pas de schéma!
Pour moi (c'est la premiére fois que je faisais ce genre de chose) ça ne m'a pas paru si évident.
J'ai dû mettre, avec l'aide d'une personne, 4 heures car il n'y avait justement pas de schéma de montage, il fallait deviner et donc pas se précipiter.
FZ1 NOIRE
J-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par J-R »

ok merci pour vos explications j'vais faire un tour chez douda
Appel de phare !!
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: montage support de plaque Douda

Message par nene 09 »

J-R a écrit :Bonjour tout l'monde,

Une p'tite question sur le support de plaque de chez douda. Il semblerait que celui-ci se monte plutôt pas mal sur le FZ1N.Avez vous connus des soucis pour le montage et surtout est ce que l'éclairage de plaque va bien et se monte correctement ? J'attends ma belle pour le mois de Janvier c'est long !!
FZ1N noire avec ABS elles vont plus vite.....
Bonne journée à tous.
Salut. :D
:+1

moi ça m'a pris 40 mins samedi dernier , 10 pour le montage a proprement parler, et le reste pour que la boulo soit nikel a savoir aller rechercher les connexions des cligno + celle de l'éclairage de plaque..
Ariège power
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Moi j'ai du mettre 1h30, mais 15 mn pour trouver la pince a sertir, 15 minutes pour trouver des rivets pour la plaque, 5 mn de perdu pour retrouver la clé de 10 que j'avais mise dans ma poche etc..... :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par J-R »

Merci à tous sympa !!
lps_bravo
Appel de phare !!
manasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manasse »

Salut à tous. En suivant vos conseils, j'aiaussi commandé avec l'éclairage de plaque. Reçu en une semaine malgré paiement par paypal car article pas dispo (pas marqué sur le site), et en plus l'éclairage de plaque n'était pas monté contrairement à ce qui est dit sur leur site. Il n'y a aucune notice ou feuillet, pour un débutant comme moi, pas top, heureusement qu'il y a ce super forum !
Par contre, dans mon colis aucune entretoise (FZ1 S) ni rondelle
FZ1 rouge modèle 2007
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

manasse a écrit :Salut à tous. En suivant vos conseils, j'aiaussi commandé avec l'éclairage de plaque. Reçu en une semaine malgré paiement par paypal car article pas dispo (pas marqué sur le site), et en plus l'éclairage de plaque n'était pas monté contrairement à ce qui est dit sur leur site. Il n'y a aucune notice ou feuillet, pour un débutant comme moi, pas top, heureusement qu'il y a ce super forum !
Par contre, dans mon colis aucune entretoise (FZ1 S) ni rondelle

Salut,
il me semble que ce topic concerne 2 supports de 2 fabricants différents.
Il y a les supports rmt , comme celui là
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=266
et l'autre N11_271 avec éclairage LED que tu as commandé, je crois, @manasse
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=65

J'aimerais donc rectifier 2 ou 3 choses. Dans la description de l'article
il est stipulé
Les délais de livraison sont à peu prés de 5 à 6 jours ouvrables, à compter du paiement

Tu as commandé le 04/12/07 à 20:43
À 21:00 je t'ai envoyé l'information que le produit n'est pas en stock mais que nous le recevrons fin de la semaine (alors que c'est dans la description)
Le 07/12/2007 18:58:50 nous t'informons que ta commande sera remise à
la poste.
08/12/2007 15:44:18 nous t'informons que ta commande a été remise à la poste.
Soit en fait 3 jours après avoir commandé , ... ;)
Cependant il est vrai, on est jamais à l'abri d'une rupture de stock, mais
dans ce cas , j'avertis la personne concernée.

Pour ce qui est de l'éclairage de plaque , en général le fabriquant le monte, (ce ne sont que 2 vis) et il semble alors que cela n'ai pas été le
cas.... dans ce cas on peut toujours nous envoyer un petit message
.. ;)

Le fabricant du support commandé ne met pas de vis , entretoises et autres avec, contrairement aux supports rmt.

Enfin pour ce qui est des notices , je te donne raison. J'ai en tout , je crois,
au moins 4 ou 5 fabricants différents pour les supports de plaques et aucun ne fourni de notices , ou alors peut être 1 , mais en allemand.
Mais comme tu l'écris , heureusement il y a notre super forum qui est une mine de richesse en information.
J'espère au moins que tu seras satisfait du résultat de la transformation de ta moto... ;)
a++ :)
ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Petit H.S., je sais pas comment est le Douda? J'avais hésité à le commander et finalement j'ai pris un Rizoma... Là où j'ai passé le plus de tps ça a été de recouper le supoort de plaque trop large (car j'ai une plaque blanche de 50 cm3) et tarauder pour les pattes de clignos! Le montage en lui même je m'étais emmerdé pour tout bien faire proprement sans avoir de fils apparant!
Répondre