Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture garde boue FZ6 N S2 2008
- Nox
- Inscrit(e)

Peinture garde boue FZ6 N S2 2008
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vous présente ma meule. Elle n'a rien d'exceptionnel, juste une petite perso qui la rend unique (jusqu'à ce que j'en croise un qui aura fait la même et là, je lui fait avaler son... je déconne bien sûr)
http://bp2.blogger.com/_R4zHvgYH_Mk/R18 ... 07+008.jpg
Nouveau sur le forum, je vous présente ma meule. Elle n'a rien d'exceptionnel, juste une petite perso qui la rend unique (jusqu'à ce que j'en croise un qui aura fait la même et là, je lui fait avaler son... je déconne bien sûr)
FZ6 WHITE & RED
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pareil au leche roue.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DarkDemon
- Site Admin

-
Olivier11
- Pocket Bike

- Nox
- Inscrit(e)

- Nox
- Inscrit(e)

Olivier11 a écrit :pas mal du tt, juste un petit lavage manière de la faire briller et se sera parfait
En tout cas beau travail...c'est vrai qu'elles sont belles les blanches
En fait, je revenais juste de chez le peintre, et pour me rendre chez lui, j'y étais allé sans garde-boue
Or, il avait plus toute l'après-midi :sm172:
Je ne sais pas si vous avez déjà fait l'expérience de rouler sans garde-boue avant sur un sol mouillé, mais c'est assez impressionnant. :surpris:
L'eau est éjectée loin devant mais avec la vitesse elle revient pleine face !!! :boulet:
Ce qui fait que la moto était toute noire (alors qu'elle est blanche d'origine). J'ai passé un petit coup de jet d'eau avant de la photographier, et voilà pourquoi elle n'était pas au moment de la photo super présentable. :hi:
FZ6 WHITE & RED
-
steffefe
- Inscrit(e)

Re: Peinture garde boue FZ6 N S2 2008
Nox a écrit :Bonjour,
salut Nox,
moi aussi nouveau sur le forum, j'ai vu ta petite peinture très sympas, cela me fait prenser que j'ai vu une même peinture mais sur un casque BELL, je ne peux pas te dire le modèle mais ça doit le faire grave avec ta meule
Stef
- Nox
- Inscrit(e)

Re: Peinture garde boue FZ6 N S2 2008
steffefe a écrit :Nox a écrit :Bonjour,
salut Nox,
moi aussi nouveau sur le forum, j'ai vu ta petite peinture très sympas, cela me fait prenser que j'ai vu une même peinture mais sur un casque BELL, je ne peux pas te dire le modèle mais ça doit le faire grave avec ta meule
Stef
Je vois exactement duquel tu parles.
Si mon casque n'étais pas encore propre (2ans), je pense que j'aurais pu craquer...
FZ6 WHITE & RED
- dhole
- Touriste

Salut Nox,
Comme tu le sais, j'ai commandé une s2 blanche et rouge aussi.
La peinture de ton GB à l'air bien réussie. Mais ne t'en fais pas, je ne t'imiterai pas.
Moi par contre j'ai pas su me contenir, j'ai craqué pour le casque Bell (M5x dy2 = blanc+ligne rouge 460 Eur
).
++
La peinture de ton GB à l'air bien réussie. Mais ne t'en fais pas, je ne t'imiterai pas.
++
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- Nox
- Inscrit(e)

dhole a écrit :Salut Nox,
La peinture de ton GB à l'air bien réussie. Mais ne t'en fais pas, je ne t'imiterai pas.Moi par contre j'ai pas su me contenir, j'ai craqué pour le casque Bell (M5x dy2 = blanc+ligne rouge 460 Eur
).
++
Est-ce qu'il a un pin-lock (double écran) ?
Est-ce qu'il est silencieux ?
FZ6 WHITE & RED