Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saute vent jmv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ludovico
Touriste
Touriste

saute vent jmv

Message par ludovico »

Salut à tous et à toute, just ce ptit post pour savoir comment se monte le saute vent jmv concept, je l'ai acheté d'occas et je sais po si g toute les pieces, en tous cas je void vrémant pas comment ça se monte, g 4 ptites vis pour la bulle et 4 rallonges de 40mm environ taraudées d'un coté et fileté de l'autre, mainant reste a savoir comment le monter? si qqun pouvait m'aider avec des photos ou des explications completes, merci d'avance, bonne route a tous.......

ludovico :grab:

les grises sont les plus rapides!!!!
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Image
Fazermen canal historique
ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

ça ne repond pas à mes questions, pas exactement......
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

trois posts, ça fait au moins trois personnes qui ont monté le même saut de vent sur lequel tu te poses des questions. en leur adressant un petit mp, y'en aura peut être un qui saura te répondre ;)
Image
Fazermen canal historique
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt voici la notice laisse moi ton mail je t'envoi ça .
Image
ZERO + ZERO = ?
Image
ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

merci totolebo, par contre les pattes c fourni ou pas avec la bulle, parce que le gars qui le la vendu, ya po tou ça, allez merci, manueludo@cegetel.net, merci, ludovico.......
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

le mail est parti ..joyeux noël :x-mas:
ZERO + ZERO = ?
Image
hubre
Touriste
Touriste

Re: saute vent jmv

Message par hubre »

ludovico a écrit :Salut à tous et à toute, just ce ptit post pour savoir comment se monte le saute vent jmv concept, je l'ai acheté d'occas et je sais po si g toute les pieces, en tous cas je void vrémant pas comment ça se monte, g 4 ptites vis pour la bulle et 4 rallonges de 40mm environ taraudées d'un coté et fileté de l'autre, mainant reste a savoir comment le monter? si qqun pouvait m'aider avec des photos ou des explications completes, merci d'avance, bonne route a tous.......

ludovico :grab:

les grises sont les plus rapides!!!!

salut,

regardes dans mon profil, ensuite dans ma galerie personnelle, j ai tout pris en photo, avant pdt et apres le montage de mon jmv
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

ludovico a écrit :merci totolebo, par contre les pattes c fourni ou pas avec la bulle, parce que le gars qui le la vendu, ya po tou ça, allez merci, manueludo@cegetel.net, merci, ludovico.......

tout est fourni pour le montage
Image
Répondre