Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle S2 compatible ?
- kolfred
- Touriste

Selle S2 compatible ?
Salut.
Mon engin etant actuelement sur le point d'etre reconstruit suite a une pelle, j'ai sur le devis une selle.
Je voudrais juste savoir si la selle du modele actuels est "montable" a la place de la selle de l'année derniere ?
car comme d'apres les posts, les nouvelles selles sont visiblement plus confortables que les anciennes, si je peux changer a moindres frais pour un peu plus de confort...
Merci d'avance.
Mon engin etant actuelement sur le point d'etre reconstruit suite a une pelle, j'ai sur le devis une selle.
Je voudrais juste savoir si la selle du modele actuels est "montable" a la place de la selle de l'année derniere ?
car comme d'apres les posts, les nouvelles selles sont visiblement plus confortables que les anciennes, si je peux changer a moindres frais pour un peu plus de confort...
Merci d'avance.
-
did34
- Inscrit(e)

- kolfred
- Touriste

-
did34
- Inscrit(e)

- Thery
- Touriste

- kolfred
- Touriste

- Alesmetdm
- Inscrit(e)

salut,
pour ma part j ai acheté mon FZ6 S2 neuf en juin dernier, j ai eu en trotre la selle cadeau et son prix est de 249 euros! mais un confort ideéal pour nos petites fesses!!
mais a surveiller car, pour mo papa roulant sur hornet, le prix de la selle etait initialement de 249 euros mais avec les promos de neol, 194 euros!! ca vaut le coup non???
pas trop mal de ta chute sinon?
Alex
pour ma part j ai acheté mon FZ6 S2 neuf en juin dernier, j ai eu en trotre la selle cadeau et son prix est de 249 euros! mais un confort ideéal pour nos petites fesses!!
mais a surveiller car, pour mo papa roulant sur hornet, le prix de la selle etait initialement de 249 euros mais avec les promos de neol, 194 euros!! ca vaut le coup non???
pas trop mal de ta chute sinon?
Alex
- kolfred
- Touriste

Bon ben y'aura pas de selle.
j'avais mal lu... y'avait ecrit "poignée, selle " moi j'ai compris poignée et selle et ben non c'est les poignées passager, pffffff quel blaireau je fais.
J'ai pas demandé le prix car meme tous risques je vais quand meme payer 450€ de franchise + des roulettes (mieux vaut tard ... :teuteul: ).
Sinon Alesmetdm je te remercie, ça va beaucoup mieux, la peau des genoux est toute neuve, les bleus sont partis et a par une raideur lors de la mise en route de ma vielle carcasse je vais bien. Normalement j'ai la moto mi janvier, dans une nouvelle couleur et j'aurais surement un sabot ermax bleu a vendre. donc plus qu'a attendre.
j'avais mal lu... y'avait ecrit "poignée, selle " moi j'ai compris poignée et selle et ben non c'est les poignées passager, pffffff quel blaireau je fais.
J'ai pas demandé le prix car meme tous risques je vais quand meme payer 450€ de franchise + des roulettes (mieux vaut tard ... :teuteul: ).
Sinon Alesmetdm je te remercie, ça va beaucoup mieux, la peau des genoux est toute neuve, les bleus sont partis et a par une raideur lors de la mise en route de ma vielle carcasse je vais bien. Normalement j'ai la moto mi janvier, dans une nouvelle couleur et j'aurais surement un sabot ermax bleu a vendre. donc plus qu'a attendre.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Prend donc une Bagster c'est plus confortable 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- kolfred
- Touriste

Y'a pas de doutes la dessus mais je vais attendre un peu que mes finances remontent car la ben je suis un peu comme tout le monde... a sec.
Ah oui sinon, quelqu'un connait il ces roulettes ?
http://cgi.ebay.fr/04-06-YAMAHA-FZ6-FZ-6-600-CF-ROULETTES-DE-PROTECTION_W0QQitemZ110206439369QQihZ001QQcategoryZ117471QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je pensais a peu pres les avoir toutes vues mais pas celle la.
Ah oui sinon, quelqu'un connait il ces roulettes ?
http://cgi.ebay.fr/04-06-YAMAHA-FZ6-FZ-6-600-CF-ROULETTES-DE-PROTECTION_W0QQitemZ110206439369QQihZ001QQcategoryZ117471QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je pensais a peu pres les avoir toutes vues mais pas celle la.