Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protection de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Protection de reservoir

Message par Mock »

Salut a tous,

une petite question j'ai acheté y a 2 3 semaine la FZ6 S2 N en blanc avec la bande rouge, mais je n arrive pas a trouvé de protection de reservoir qui font bien sans trop juré, si certain d'entre vous on des idée ou des photo de leur moto avec une protection de reservoir sympa je juis preneur...

merci d'avance

Mock
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

regardes sur ebay y'a des protections de réservoir en vente, certaines photos sont prises la protection montée sur le réservoir ... quoi que le blanc à bande rouge pourrait être dur à trouver sur ebay :-? :-? :-?
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

j'ai dejà cherché, et j'ai pas trouvé qqc de tres convaincant c'est pour ca que je vien vous voir, y a bien des personne qui en on mis sur des blanche....
did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did34 »

essayes une protection transparent
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

+1 pour le transparent, j'ai mis ca sur une noire e ca rends super bien
lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

+2 pour le transparent
c'est top sur le bleue
ce serai dommage de couvrir les bandes rouges...
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

+3

Par contre fait super attention à comment tu le poses car une bulle d'air est vite arrivée et bien que tu ne la sente pas au toucher, avec un transparent tu la verras de suite, alors qu'avec un protège réservoir peint, ca ne se verrait pas.
Sur le Z j'en ai une petite, et bien qu'elle soit discrète je ne vois que ça !!!

Sinon ca rend super bien et ca permet de garder la couleur du réservoir !

Bye
coachyann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coachyann »

did34 a écrit :essayes une protection transparent

je cherche mais j en trouve pas vous auriez pas un lien ou une adresse (je suis de la region lyonnaise)

merci
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Contre les bulles d'air il suffit simplement de prendre une tite aiguille, tu crèves la bulle et colle le restant, normalement ça disparait presque complètement ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

bon ba je pense ke je vais opté pour le transparent alors... sinon autre petite questin vous connaissé un prduit miracle qui fait disparaitre une tache de "je sais pas quoi" sur le reservoir, une espece de petite tache verte comme de l herbe sur ges fringue apres etre passé en machine...
Répondre