Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand on roule seul sur la file de gauche pour doubler ?
Quel est l'endroit qui selon vous nous rend les plus visibles pour les caisseux ?
1- complètement à gauche de la voie de circulation
2- au centre
3- plus vers la droite de la voie de circulation
Bin pour éviter l'angle mort, je dis au centre au à gauche, avec une pref pour le centre comme Nath&GQ
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Moi g une pref pour le centre car les voitures de chaque voie s'ecartent du milieu pour laisser passer les motos (sf qques irreductibles...)dc y'a plus de place!
Le centre pareil mais tout depend de la situation... lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
Le centre, on m'a toujours dit qu'il fallait occuper la place d'une voiture.....c'est pour ça aussi que Phil il écarte un bras et un jambe (hein p'tite puce )
je pense aussi au milieu car étant donné que le fazer éclaire très haut donc en plein le rétro du caisseux je pense que là on doit bien nous voir surtout la nuit car récemment quelques pb avec les MIB qui me soutenaient mordicus que j'étais en plein phare derrière eux alors que moi gentiment motard étais juste en code mais il est vrai que c'était bien éclairé dans leur caisse j'ai dû les réveiller ?
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
JCSfazer a écrit :Le centre, on m'a toujours dit qu'il fallait occuper la place d'une voiture.....c'est pour ça aussi que Phil il écarte un bras et un jambe (hein p'tite puce )
j ai rien dit moi!! (ptinnn taitoi !! c lui qui doit me monter mon alarme!!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto