Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de toutes façon les béquilles sont pas plus adaptées à une moto qu'à une autre, après faut voir comme dit did34, les patins peuvent jouer ouaip peut-être mais en tout cas franchement une béquille d'atelier reste une béquille d'atelier c'est pas sur ce genre d'accessoire qu'il y a de quoi pinailler ... à part pour le prix ... surtout pour un truc qui sert pas souvent ...
que l'avis vienne d'un utilisateur de fz6, de Z1000, de GSX-R, de goldwing, peu importe quelle bécane utilise le mec qui a donné son avis, faut réfléchir quand même un minimum, tant qu'on va pas chercher du tout terrain, ça ne change strictement rien à rien ...
tu connais sans doute le proverbe : à question idiote, (...) ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
@ankou29666:si la question te gave t'es pas obligé de répondre .
Sinon ,toutes les béquilles d'atelier ne se valent pas ,il y en a de très bien et d'autres auquelles je confierais pas ma bécane ,malheureusement je ne peux pas t'aider , je ne connais pas celle là , mais d'autres peut être la connaissent
Si la moto accepte des diabolos, il vaut mieux la béquille à fourchettes.
Sinon généralement on trouve les adaptateurs pour remplacer les patins si un jour t'as une moto à diabolos.
Toutes les béquilles ne se valent pas :
-la hauteur est importante : si trop haute elle butte contre la plaque d'immat
-la position des roues par rapport aux patins : levage +/- facile