Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ermax mauvaise qualité
-
jeje63
- Inscrit(e)

ermax mauvaise qualité
salut à tous, un post pour signaler que j'ai eu des problèmes avec ermax, j'ai le vernis de mon passage de roue qui s'est décollé et ensuite la peinture est partie, j'ai renvoyé la pièce chez sav ermax ils m'ont répondu qu'ils étaient pas fautif de plus il me rappelle que la garantie ne marche pas parce que j'ai monté un pot adaptable.
j'ai également eu le sabot qui s'est cassé à deux endroits au niveau des fixations, ils me l'ont échangé après avoir échangé plusieurs mails, par contre le nouveau sabot est plus épais.
bonne route à tous et attention au verglas
j'ai également eu le sabot qui s'est cassé à deux endroits au niveau des fixations, ils me l'ont échangé après avoir échangé plusieurs mails, par contre le nouveau sabot est plus épais.
bonne route à tous et attention au verglas
rossi the best
-
lolo2b
- Twin poussif

- jb73
- Twin poussif

- salowmalow
- Touriste

- Toniofz1
- Twin poussif

- CyberiK
- Pocket Bike

Bon, arrêtez, on va encore devoir laisser dans le forum un post de Droit de réponse pour Ermax ...
:jesors
:jesors
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je crois que Secdem à le droit de préemption pour le moment, chacun son tour 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- tofff
- Zone rouge

- jb73
- Twin poussif

- Fantominus
- Zone rouge

Il y a déjà plusieurs post sur les sabots Ermax pour FZ1 qui préviennent de la mauvaise qualité du produit (fonction recherche...)
Ce que je peux confirmer par moi même car je n'avais pas lu ces infos avant d'en commander un
Je sais pas si Ermax est Français à l'origine, mais ne vous faite aucune illusion, c'est fabriqué dans un pays low cost !
Avec moi il ont perdu un client. Dans l'industrie automobile, il est connu qu'un client satisfait peu entrainer 3 nouveaux clients, mais un client insatisfait en fait perdre 10.
A bon entendeur :teuteul:
Ce que je peux confirmer par moi même car je n'avais pas lu ces infos avant d'en commander un
Je sais pas si Ermax est Français à l'origine, mais ne vous faite aucune illusion, c'est fabriqué dans un pays low cost !
Avec moi il ont perdu un client. Dans l'industrie automobile, il est connu qu'un client satisfait peu entrainer 3 nouveaux clients, mais un client insatisfait en fait perdre 10.
A bon entendeur :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun