Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche de pieces

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche de pieces

Message par kaktus »

bonjour a tous, comme je l avais posté il y a quelques temps j ai eu un grave accident avec mon fz6 et n arrive pas a trouver les dernieres pieces . J ai trouvé mon reservoir mes poignées arriere,le sabot et differents caches, le cadre a ete envoyé chez rc3d, ceci dit au passage le réparateur est super sympa, tres compétant, il m a explique la réparation de A aZ la verif du cadre et le devis gratos, et en plus il m a contolé la roue avant ainsi que les disques et l'a equilibrée gratuitement, pas belle la vie :lol: . Pour en revenir a mes moutons il me manque le repose pied pilote gauche, le comodo gauche(phare) donc si quelqu un a ces pieces "en trop" je suis preneur :teuteul: . Merci d avance .
kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

A oui j allais oublier il me manque aussi le retroviseur gauche
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

des commodos pour fz6 j'en ai vu y'a pas longtemps sur ebay mais là je les retrouve plus ...

là y'a la PAIRE (:cry:) de rétros pour le modèle caréné (tu n'as pas précisé si tu as un S ou un N)
en naked je n'ai trouvé que le droit

ici c'est le repose pied gauche conducteur avec le levier de vitesses et un peu de tringlerie

Edit : j'ai retrouvé le commodo gauche ... dans une vente terminée y'a à peine 3/4 d'heure :jesors :jesors :jesors

j'suis écoeuré ...
Voilà le lien ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

(ma becane est en version "N") merci !
tiovince1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiovince1 »

Pour ton retro gauche regarde ici http://www.france-motards.com/produit.p ... =22&p=1410
Je crois en plus que les frais de port sont offert
Répondre