Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre K&N et boite à air!!!
- jb73
- Twin poussif

filtre K&N et boite à air!!!
voilà j'ai une petite question qui j'espère trouvera sa réponse parmis vous amis fazermen!!!
est il nécessaire de percer des trous supplémentaires dans la boite à air après la pose d'un filtre K&N (que je devrait recevoir cette semaine!!)?
car j'ai vu que sur certaines motos, les gars découpent ou font d'autres trous sur la leur, afin d'amméliorer l'apport en air!!
voilà!! d'avance merci!!
est il nécessaire de percer des trous supplémentaires dans la boite à air après la pose d'un filtre K&N (que je devrait recevoir cette semaine!!)?
car j'ai vu que sur certaines motos, les gars découpent ou font d'autres trous sur la leur, afin d'amméliorer l'apport en air!!
voilà!! d'avance merci!!
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- jb73
- Twin poussif

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- Toniofz1
- Twin poussif

- al fz6
- Pocket Bike

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
Jac
- Pocket Bike

Le principal intérêt d'un filtre type KN, c'est que tu n'as plus a le changer ensuite, juste a le nettoyer !
En prime le son venant de la boite a air se fait un poil plus présent, et selon moi c'est le bon complément d'un échappement libéré car un peu plus d'air ne fera pas de mal, et si en plus en bidouille un peu les richesses c'est tout bon !
Ca fera pas gagner 10ch mais un peu d'agrément, ce qui est déjà pas si mal !
Moi j'ai mis un DNA
En prime le son venant de la boite a air se fait un poil plus présent, et selon moi c'est le bon complément d'un échappement libéré car un peu plus d'air ne fera pas de mal, et si en plus en bidouille un peu les richesses c'est tout bon !
Ca fera pas gagner 10ch mais un peu d'agrément, ce qui est déjà pas si mal !
Moi j'ai mis un DNA
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- jb73
- Twin poussif

-- Made in BzH --