Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b
- rickorn
- Païlote

- power blue
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge

- Fantominus
- Zone rouge

- Fantominus
- Zone rouge

merci pour les tofs Lolo2b
étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe
Sinon, les capteurs et la roue codée d'ABS sont bien miniaturisés, bien intégrés et bien protégés par un original flasque noir que j'avais encore jamais vu :teuteul:
Par contre y'a de la productivité chez Yam, il ont relié les 2 étriers AV par une vilaine durite qui passe au dessus du garde bout ... très moyen comme effet, surtout sur une blanche, enfin AMHA
Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches
étonnant l'emplacement de la centrale ABS contre le carter inférieur droit ! j'en déduis que toutes les versions ABS sont livrés avec un sabot pour protéger et cacher cet organe
Sinon, les capteurs et la roue codée d'ABS sont bien miniaturisés, bien intégrés et bien protégés par un original flasque noir que j'avais encore jamais vu :teuteul:
Par contre y'a de la productivité chez Yam, il ont relié les 2 étriers AV par une vilaine durite qui passe au dessus du garde bout ... très moyen comme effet, surtout sur une blanche, enfin AMHA
Et sinon, elle sera très belle avec des nouveaux support de plaque et pot. Féloches
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- rickorn
- Païlote

Le coup de la durit qui arrive au 1er étrier puis passe par dessus le garde bou avant pour rejoindre le second, c'est assez fréquent meme sur des moto relativement haut de gamme. J'suis pas fan non plus pourtant c comme ca. Et sinon oui le sabot est de série sur les modele FZ1 nacked abs. Du coup pour uun supplément de 500€ ca fait l'abs et le sabot, c pas interessant. Mais j'aimerai bien de pret une FZ1 Faze abs pour voir ou tous le matos a été installé car eux non pas le bourrier dans le coffre, ni le sabot.
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :EL DELORMO a écrit :lolo2b a écrit :Généralement cher quand tu prends de la pièce détaché OEM :langue: ...
E tles tiens...quand fais tu :coco17:
V
il veut dire q'en fais tu
Exact....merci Power...trop préssé d'ecrire sans prendre le temps de relire..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT