Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
t de fourche rabaisser
- franckm
- Twin poussif

t de fourche rabaisser
bonjours a touce .quelqun a til decendut les t de fourche de quelque milimêtre dans les t de fourches .je les fait et cet super bien je trouve que cet plus facile a prendre de l'angle. met jaimerait avoire plusieur avit mercie
sur un fz6 javait oublier
- camelronfaz
- Zone rouge

- franckm
- Twin poussif

- camelronfaz
- Zone rouge

franckm a écrit :ouarf1,5 ca fait beaucoup .je vait faire un essaie
et je te dirait ce que jen pence .a tu trouver un diference de comportement a plene vitesse
merci de ta reponce a +
comment ça... à pleine vitesse...
elle se comporte très bien mais je ne suis pas kamikaz non plus... si tu rabaisse trop les Tdf, tu risques de butter si tu freines fort et si tu passes les dos d'ânes trop vite... c tout :teuteul:
- Nino64
- Admin technique

- Jul#55
- Touriste

si tu rabaisse trop les Tdf, tu risques de butter si tu freines fort et si tu passes les dos d'ânes trop vite... c tout
Pas du tout le fait de baisser ou plutôt monter les tubes dans les Tés ne modifiera en aucun cas ton débattement de fourche celui-ci est modifié par des cales, ressorts ou clapets
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
- Nino64
- Admin technique

Jul#55 a écrit :Pas du tout le fait de baisser ou plutôt monter les tubes dans les Tés ne modifiera en aucun cas ton débattement de fourche celui-ci est modifié par des cales, ressorts ou clapetstu gagneras en maniabilité sur les changements d'angle et à basse vitesse c'est pour ça que sur circuit pratiquement tt les roadster remonte les tubes dans les tés.
Et la contrepartie, c'est qu'à pleine vitesse en ligne droite, la moto ayant une direction beaucoup plus sensible, sera par conséquent un peu moins stable.
Fazermen canal historique
- Jul#55
- Touriste

ça peut arriver mais c'est vraiment très léger au ressenti, t'auras l'impression que la roue Av "flotte" ou guidonne faut juste remettre du poids vers l'avant en appui.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP