Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

100 ch - Full patate interrupteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
matt77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

100 ch - Full patate interrupteur

Message par matt77 »

Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir une précision...ma belle est en full et je souhaiterais y mettre un interrupteur pour la brider en ville et l'avoir en full pour le circuit ou de temps en temps. Je voulais savoir si le fait de poser un interuupteur sur le fil relié à la masse suffisait pour passer d'un état à l'autre...Merci à vous

Cordialement
FZ1 FULL PATATE POWER..........
HI HI HI, attention au SCHTROUMPH !!!
Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Il y a une fonction recherche qui est très efficace sur ce forum. Ce sujet a été traité plusieurs fois, qu'est-ce que ça peut être fatigant de relire et relire et relire les même questions !!
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Maglite a écrit :Il y a une fonction recherche qui est très efficace sur ce forum. Ce sujet a été traité plusieurs fois, qu'est-ce que ça peut être fatigant de relire et relire et relire les même questions !!

:+1

pas mieux
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Il suffirait de lui répondre " oui ou non " c'est pas bien compliqué non plus , car si il faut relire toute la littérature concernant le débridage ...c'est pas gagné
Qui fait le malin tombe dans le ravin
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

il me sembe qu'ils en parle justement juste à la fin de ce sujet fleuve :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=850
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

okyear a écrit :il me sembe qu'ils en parle justement juste à la fin de ce sujet fleuve :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=850

:+1 .............
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C clair qu'on peut pas en vouloir au nouveau de poser les question qu'on s'est nous meme posé il ya presque 2ans. D'ailleur moi meme je connais tjrs pas la réponse précise a cette question. Alors ok je c ke un coup de bouton va remettre directement en 100cv une machine qui était full (ouisque la borne 19 se retrouve "en l'air" au lieu d'etre a la masse). Mais quand on fait ensuite un coup de bouton dans l'autre sens, on se retrouve direct en full ou faut repasser par la case manip compteur?

Bon de tte facon le plus interessant c quand meme de pouvoir repasser rapidement en 100cv au cas ou...
GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

une réponse directe est bien plus rapide qu'une recherche je suis tout à fait d'accord, mais où est l'entraide entre motards?
la moto est MA passion de toujours.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :C clair qu'on peut pas en vouloir au nouveau de poser les question qu'on s'est nous meme posé il ya presque 2ans. D'ailleur moi meme je connais tjrs pas la réponse précise a cette question. Alors ok je c ke un coup de bouton va remettre directement en 100cv une machine qui était full (ouisque la borne 19 se retrouve "en l'air" au lieu d'etre a la masse). Mais quand on fait ensuite un coup de bouton dans l'autre sens, on se retrouve direct en full ou faut repasser par la case manip compteur?

Bon de tte facon le plus interessant c quand meme de pouvoir repasser rapidement en 100cv au cas ou...

je n'ai pas testé l'intérupteur moi même mais j'en connais 2 au moins qui l'ont installé et qui passent d'une configuration à l'autre sans refaire la manip compteur. Il suffirait de couper le contact, switcher l'intérrupteur et hop, tu passe de l'un à l'autre. Le pictograme moteur restant sur fixe en permanence. Peux être que néné09 ou BigYam pourront te le confirmer :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Si tout le monde commence à poser sa petite question, on va se retrouver submerger de posts et plus personne ne prendra le temps d'y répondre, tellement ce sera rébarbatif...

DONC, merci de lire la charte, et d'essayer au minimum de faire une recherche avant d'aborder un sujet, surtout s'il a été abordé il y a moins d'une semaine.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre