Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SALUT.RIDER06.JE CHERCHE A SAVOIR POURQUOI MA FOURCHE FAIT UN BRUT DE COGNEMENT MECANIQUE LORSQUE JE POUSSE SUR GUIDON POUR COMPRIMER .JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZCE PROBLEME ET POUR COMPRENDRE MERCI DE ME TUYAUTER SUR UN SCHEMA OU M'INFORMER .UN BON MECANO DOIT RAPIDEMENT ME REPONDRE. MERCI ATOUS
Non ; je cherche a comprendre le fonctionnement des pipes d'amortissement et donc savoir pourquoi j'entends un leger bruit de metal sur metal lors des faibles amplitudes de la fourche a vitesse reduite de lamoto...
Ici Rier06; merci pour ce PDF ; je cherche a comprendre pouirquoi a basse amplitude et faible vitesse on entend un cognement style metal sur metal dans la fourche; peux tu me dire si tu as une idee a part les palquettes qui ne sont pas en cause..
Ca vient du manuel technique en Italien. Si tu veux je te l'envoie par mail (il fait 17Mo, je ne suis pas sûr d'être capable de l'envoyer). Dis-moi par MP.