Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MA FOURCHE A UN COGNEMENT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rider06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MA FOURCHE A UN COGNEMENT

Message par rider06 »

ICI RIDER 06 . JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ CE PROBLEME. METTEZ VOTRE fz1 SUR SA BEQUILE CENTRALE ET BALANCEZ LEGEREMENT LA MOTO AVANT ARRIERE AVEC DE FAIBLES AMPLITUDES ET DITES MOI SI VOUSENTENDEZ UN BRUIT MECANIQUE DANS LA FOURCHE; MERCI
appel de phares
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

c'est pas tes plaquettes de freins qui bougent par hasard????
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

+1

je suis pas un professionnel de la 1000 mais il doit surement avoir un montage "etrier+ disque flottant" donc un petit jeu mécanique qui fait un petit claquement!!
Image
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

quand elle cogne c'est qu'elle veut entrer, elle doit avoir trop froid ou un problème de disque + frein...

Sinon huile de fourche qui se barre ? Ils vont bien les joints spi ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
rider06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider06 »

jb73 a écrit :c'est pas tes plaquettes de freins qui bougent par hasard????

Non pas les plaquettes >>> cela vient de l'intereiur de la fourche ;au niveau des bagues basses du tube plongeur...
merci
appel de phares
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

combien de kilomètre a ta moto??

sa peut venir des bagues de guidage du tube plongeur c'est assez courant comme symptômes
Image
rider06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider06 »

rspoggiali a écrit :combien de kilomètre a ta moto??

sa peut venir des bagues de guidage du tube plongeur c'est assez courant comme symptômes

Salut; moto neuve et deuxieme; meme symptome pour la precedente et celles que j'ai eu en essais pendant changement de fourche sue la mienne;je suppose un bruit de fonctionnement que toutes dovent avoir,ecoutes bien la tienne: tu roules doucement sur une route un peu bosselee ; on dirait un leger bruit de clapet metal sur metal!!!
appel de phares
Répondre