Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une BONNE concession YAM

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

une BONNE concession YAM

Message par bm bleue...PRUNE ! »

bonjour à tous, après une expèrience trés mauvaise chez un concessionaire YAM :langue: (Pontault 77) connaitriez vous une concession YAM ou le personnel est vraiment qualifié ??
Merci à tous
bonne route ! :D
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

sur paris 4 en 1 ils sont serieux et tres pros
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :sur paris 4 en 1 ils sont serieux et tres pros

Pour la vente...seulement...

Sinon, sur tous les forums, je n'ai entendu que du bien de Only Yam a Clamart (92)...mais je n'y suis jamais allé..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tant que tu ne vas pas vers Rosny sous Bois...

L'atelier de Joinville est très bien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

ben yam à bastille heu comment dire très très occupé, difficile à avoir un rendez vous...rancon du succès peut etre.
L'accueil est agréable, assez pros quant au reste pour une première experience :
Moto non nettoyée , un chiffon plein d'essence retrouvé dans mon sabot , une tubulure nétoyée sur Trois .. :-o
:drinking:
le chef d'atelier me propose de la ramener pour la nettoyer car l'embout de Karcher ne marchait pas...
On va dire que c'est pas de chance pour une première
faut voir la prochaine fois..
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lt1930 a écrit :ben yam à bastille heu comment dire très très occupé, difficile à avoir un rendez vous...rancon du succès peut etre.
L'accueil est agréable, assez pros quant au reste pour une première experience :
Moto non nettoyée , un chiffon plein d'essence retrouvé dans mon sabot , une tubulure nétoyée sur Trois .. :-o
:drinking:
le chef d'atelier me propose de la ramener pour la nettoyer car l'embout de Karcher ne marchait pas...
On va dire que c'est pas de chance pour une première
faut voir la prochaine fois..

N'y pense même pas...il est a éviter aussi... ;)

J'avais oublié celui que cite Phil....excellent... ;)

V ;)

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

moi j'en ai un bien mais en Normandie :mrgreen:

Franchement sur Paris et IdF faut pas s'attendre à des supers concess sympa :-? ds le genre tu vas discuter de tout et de rien ac lui et avoir des réducs par-ci par là, si les gars tu vient pas leur acheter un scoot tt neuf dernier modèle t'es pas trop leur pote.... c'est dommage, ils ont tellement de volume ac les scoots et les accessoires que être aux petits soins ac ta pomme et te chouchouter c'est leur dernier souci enfin c'est 80 à 90% des concess sur IdF. :-?

Faut juste y aller quand t'as besoin et que t'as pas trop le choix.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bon alors je ne peux que te conseiller Jaw's à Fontenay sous bois (tu oublies pas de préciser que tu es fazermen), sinon effectivement il faut éviter Rosny sous bois et le fameux Gauvin; mais aussi le gars de Chelles qui est un vrai charlatan ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Sinon vous avez YAM de VILLENEUVE ST GEORGES - JOUY-MOTO(94) sur la RN6, toujours eu de bon contact avec eux... on se sent à la maison
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :Bon alors je ne peux que te conseiller Jaw's à Fontenay sous bois (tu oublies pas de préciser que tu es fazermen), sinon effectivement il faut éviter Rosny sous bois et le fameux Gauvin; mais aussi le gars de Chelles qui est un vrai charlatan ;)

Comme on en est a la citation...évite aussi...La Folie Méricourt..12eme (pour l'atelier.. ;) )

V ;)

Répondre