Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MESSAGE POUR RICKORN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rider06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MESSAGE POUR RICKORN

Message par rider06 »

SALUT!
TU sembles bon et tu as pas mal de reponses et merci pour cela; j,ai une interrogation sur les clapets de la fourche!! as tu teste de mettre une compression elevee ( reglage avec la petite vis en tete de fourche sur bras gauche) et la as tu un bruit de clapet sur route avec petites bosses a basse vitesse!
Merci pour ta reponse.
appel de phares
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour les questions perso y'a un truc qui s'appelle les MP. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
rider06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider06 »

nico91 a écrit :Pour les questions perso y'a un truc qui s'appelle les MP. :teuteul:

mais ou est tout de meme le probleme ? merci pour l'info grand garcon
appel de phares
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ben je pense que le problème c'est que là tu t'adresses à UNE personne, en l'occurance Rickorn qui comme tu le dis est très présent sur le forum et en plus il ne dit pas n'importe quoi. Donc si tu veux juste t'adresser à lui tu pourrais lui envoyer un MP pour ne pas charger le forum ou alors change le titre de ton post car tu sais, il y a peut être d'autre personne qui peuvent répondre à cette question...
Mais si je ne me trompes depuis quelques jours tu multiplies les posts à propos de tes claquements de fourches alors si personne ne peut te répondre ici, tu peux peut être aller voir ton concessionnaire qui devrait être à même de t'aiguiller...
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Eric, eric.....notre messie...... :lol: :lol:

V :x-mas:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Euuuuuuuuu ba c un honneur de servir d'exemple, mais la ma popularité va en prendre un coup. J'en sais FOUTU rien ! désolé....
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

T'inquiète pas Rickorn, tu réponds déjà beaucoup sur les accessoires, débridages et autre des FZ1. T'es pas obligé en plus de connaitre la revue technique par coeur et en plus de savoir comment fonctionnent toutes les pièces les unes dans les autres. lol
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une légende s'effondre :mort de rire: :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico1000 a écrit :T'inquiète pas Rickorn, tu réponds déjà beaucoup sur les accessoires, débridages et autre des FZ1. T'es pas obligé en plus de connaitre la revue technique par coeur et en plus de savoir comment fonctionnent toutes les pièces les unes dans les autres. lol

Il pourrait au moins se renseigner... :mrgreen:

V :lol: :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

que des jaloux :mrgreen:
très bonne idée Eric que t'as eu de mettre le lien de tes vidéos dans ta signature, je viens de me re-visionner celle de la mise en place de la béquille de stand ;) c'est maman qui filme non? excellent, un pur moment de bonheur :cool: :lol:

D'ailleurs je conseille à un certain El D d'en prendre connaissance, histoire de ne pas re-foutre sa brêle au tapis si l'envie lui prend d'utiliser cet appareil :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Répondre