Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche foto
-
jobulldog
- Inscrit(e)

recherche foto
salut a tout le monde je recherhe des fotos d écope de radiateur de marque Yamaha sur une bleux poweur si possible car je n arrive pas a en trouver monter. mercie beaucoup 
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- BigYam
- Baïker

Salut
J'ai pas le souvenir d'avoir vue sur le forum une photo d'une N équipée des écopes Yam.
As tu regardé dans le post sur les accessoires (1er sujet du forum FZ1)?
Pour les avoir vue une fois monté sur une N en concession,Je trouve qu'elles allourdissent la ligne de la moto et l'esthétique n'est pas géniale (chacun ses gouts
)? Quand au prix il est vraiment prohibitif.
TU peux en trouver d'autres modéles chez les accessoiristes, ou tu as la solution de faire peindre les écopes d'origine, résultat sympa ( voir photos dans mon album) et cout nettement inférieur à celui des écopes Yam
J'ai pas le souvenir d'avoir vue sur le forum une photo d'une N équipée des écopes Yam.
As tu regardé dans le post sur les accessoires (1er sujet du forum FZ1)?
Pour les avoir vue une fois monté sur une N en concession,Je trouve qu'elles allourdissent la ligne de la moto et l'esthétique n'est pas géniale (chacun ses gouts
TU peux en trouver d'autres modéles chez les accessoiristes, ou tu as la solution de faire peindre les écopes d'origine, résultat sympa ( voir photos dans mon album) et cout nettement inférieur à celui des écopes Yam

-
jobulldog
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

c est clair que de toute les photo de FZ , je trouve que le modele d ecope d origine peinte dans la meme couleur de la moto ca reste vraiment splendide , quelque soit la couleur de base de la moto , de la plus flash ( jaune ou bleue ) a la plus simple (grise )
le mieu c est de te trouver un petit carrossier qui peut te faire ca , et tant qu a faire de la peinture , tu pourra toujours rajouter le passage de roue , le garde boue arriere , et diverse petite piece pour personnalisé ta belle et ca te coutera pas enormement plus
le mieu c est de te trouver un petit carrossier qui peut te faire ca , et tant qu a faire de la peinture , tu pourra toujours rajouter le passage de roue , le garde boue arriere , et diverse petite piece pour personnalisé ta belle et ca te coutera pas enormement plus
- jb73
- Twin poussif

ben y a là en bas de page tu peux voir se que ça peut donner sur une N!!!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0