Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question à ceux qui ont changé leur pot
- aspi
- Pocket Bike

Question à ceux qui ont changé leur pot
J'hésite encore avant de changer mes pots, il faut dire qu'il faut compter dans les 500€ c'est pas rien...
Pour ceux qui ont changé, est ce que cet "investissement" vaut vraiment la peine? Est ce que le changement du bruit de notre FZ6 vaut vraiment ce prix?
Enfin dernière question à ceux qui ont des pots, avez vous eu l'occasion de comparer avec des pots percés?
Bref regrettez vous cet achat?
Pour ceux qui ont changé, est ce que cet "investissement" vaut vraiment la peine? Est ce que le changement du bruit de notre FZ6 vaut vraiment ce prix?
Enfin dernière question à ceux qui ont des pots, avez vous eu l'occasion de comparer avec des pots percés?
Bref regrettez vous cet achat?
- CALOU58
- Zone rouge

Re: Question à ceux qui ont changé leur pot
aspi a écrit :Pour ceux qui ont changé, est ce que cet "investissement" vaut vraiment la peine? Est ce que le changement du bruit de notre FZ6 vaut vraiment ce prix?
en ce qui me concerne.. oui !!! rien à voir avec l'origine..
aspi a écrit :Enfin dernière question à ceux qui ont des pots, avez vous eu l'occasion de comparer avec des pots percés?
non...
aspi a écrit :Bref regrettez vous cet achat?
non.. si c'etait a refaire je le referai !!!!
- grishk
- Touriste

salut
En ce qui me concerne j' ai changé mes pots vendredi dernier et je ne regrette absolument pas.Le bruit est vraiment top tu entends ton moteur koi c pratique pour moi car je roule tous les jours sur le periph et maintenant on m' entend arriver.Pour la comparaison a part sur youtube ou dailymotion je n' ai pas eu l' occasion de faire un comparatif ou alors deja entendu sans le savoir sur la route bref je pense que si il y a une modif a faire ce sont bien les pots et le psb de 15.
Si c 'était a refaire je le referai.
J' ai vu ton poste pour l' achat de tes pots c vrai douda n' en a plus (ancienne version) je lui ai pris le dernier titane la semaine derniere je n' aime pas du tout la nouvelle version.Il y avait la semaine derniere sur ebay des alu a 450 euro et des carbone et titane a 560 Euro vendeur Ibikers mais je ne suis pas allé voir depuis.
En ce qui me concerne j' ai changé mes pots vendredi dernier et je ne regrette absolument pas.Le bruit est vraiment top tu entends ton moteur koi c pratique pour moi car je roule tous les jours sur le periph et maintenant on m' entend arriver.Pour la comparaison a part sur youtube ou dailymotion je n' ai pas eu l' occasion de faire un comparatif ou alors deja entendu sans le savoir sur la route bref je pense que si il y a une modif a faire ce sont bien les pots et le psb de 15.
Si c 'était a refaire je le referai.
J' ai vu ton poste pour l' achat de tes pots c vrai douda n' en a plus (ancienne version) je lui ai pris le dernier titane la semaine derniere je n' aime pas du tout la nouvelle version.Il y avait la semaine derniere sur ebay des alu a 450 euro et des carbone et titane a 560 Euro vendeur Ibikers mais je ne suis pas allé voir depuis.
- Korai
- Twin poussif

- BadSof
- Inscrit(e)

- antipatikotentik
- Mob

- aspi
- Pocket Bike

- Gab
- Pocket Bike

-
Olivier11