Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
évolutions modèles 2008
- DarkDemon
- Site Admin

évolutions modèles 2008
Hier chez mon conces j'ai vu un modèle 2008, et visiblement sur la version S il y aurait une petite modife au niveau de la bulle, à savoir que la partie basse vue de face est noir clair faisant un joli degradé de tons que n'a pas la 2007...les auto collants sur les cotés semblent aussi différents mais bon perso j'accroche pas, enfin les jantes sont full black, plus de liserets, enfin le réservoir est full black aussi, mais là je ne suis pas certain mais il me semblait que sur les 2007 il pouvait être gris, enfin bref ça devient une machine assez aboutie et sympathique 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
fazerman78
- Mob

-
Olivier11
- Pocket Bike

J'ai un 2008 mais en N...les différences que j'ai trouvé sont: support de cligno avant noir (avant ct gris), "écopes" de radiateur noires (gris auparavant), liseret de jante rouge (j'ai une noire), autocollant FZ6 avec un trait rouge...et c tout...par contre, j'ai l'impression que le moteur est un peu plus plein à bas régime que le 2007 (avec lequel j'ai fait pas loin de 10000 bornes). Peut être qu'ils ont corrigé qq "bug" au niveau de l'injection, je sais pas...
- dhole
- Touriste

SAlut,
je compte acheter un s2 N 2008. J'ai lu plus haut que Yam aurait enlever ses coloris atrayants?, il n'y avait déjà pas bcp le choix....que reste t il comme couleurs alors?
J'ai vu aussi des photos des modèles 2007 (et 2008 je crois) dont le garde boue avant n'était pas peint couleur du bidon (je parle d'une N ds ce cas ci), il était noir mate. Je précise, c'était sur un site officiel yamaha...si quelqu'un en sait plus?
je compte acheter un s2 N 2008. J'ai lu plus haut que Yam aurait enlever ses coloris atrayants?, il n'y avait déjà pas bcp le choix....que reste t il comme couleurs alors?
J'ai vu aussi des photos des modèles 2007 (et 2008 je crois) dont le garde boue avant n'était pas peint couleur du bidon (je parle d'une N ds ce cas ci), il était noir mate. Je précise, c'était sur un site officiel yamaha...si quelqu'un en sait plus?
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- bud77
- Inscrit(e)

-
Headone
- Pocket Bike

Olivier11 a écrit :...par contre, j'ai l'impression que le moteur est un peu plus plein à bas régime que le 2007 (avec lequel j'ai fait pas loin de 10000 bornes). Peut être qu'ils ont corrigé qq "bug" au niveau de l'injection, je sais pas...
Tiens ils auraient touchés à l'injection pour les versions 2008 ? d'autres sources ou même constat ?
:coco17:
- valr1
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

Headone a écrit :Olivier11 a écrit :...par contre, j'ai l'impression que le moteur est un peu plus plein à bas régime que le 2007 (avec lequel j'ai fait pas loin de 10000 bornes). Peut être qu'ils ont corrigé qq "bug" au niveau de l'injection, je sais pas...
Tiens ils auraient touchés à l'injection pour les versions 2008 ? d'autres sources ou même constat ?
Je pense pas que se soit des modif d'injection très importantes, mais juste une petite mise à jour ou une correction de bug...je sais pas...
Par contre, si en 2009, ya des tous nouveaux modèle, ça risquerai d'être intéressant voire alléchant si ils ne se cassent pas la gueule...Il me tarde tient...
Par contre, j'ai demandé à mon concessionnaire, selon lui ça l'étonnerait qu'ils fassent un tout nouveau modèle...déjà, niveau puissance apparemment pas d'augmentation, sinon il rentrerai dans la "gamme" du FZ1...
- EL D
- Zone rouge

Olivier11 a écrit :Headone a écrit :Olivier11 a écrit :...par contre, j'ai l'impression que le moteur est un peu plus plein à bas régime que le 2007 (avec lequel j'ai fait pas loin de 10000 bornes). Peut être qu'ils ont corrigé qq "bug" au niveau de l'injection, je sais pas...
Je pense pas que se soit des modif d'injection très importantes, mais juste une petite mise à jour ou une correction de bug...je sais pas...
Par contre, si en 2009, ya des tous nouveaux modèle, ça risquerai d'être intéressant voire alléchant si ils ne se cassent pas la gueule...Il me tarde tient...
Par contre, j'ai demandé à mon concessionnaire, selon lui ça l'étonnerait qu'ils fassent un tout nouveau modèle...déjà, niveau puissance apparemment pas d'augmentation, sinon il rentrerai dans la "gamme" du FZ1...
Au niveau puissance (bridé) la Fz6 y est déjà, c'est plutôt coté couple....
Une petite fourche inversé, un bras oscillant plus travaillé...la FZ6 serait esthétiquement de nouveau au top..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT