Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre a air en mousse pour 3eur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Filtre a air en mousse pour 3eur

Message par JUL »

Aprés avoir vu sur le net plusieurs personnes ayant changé leur filtre papier pour un filtre en mousse j'ai moi aussi fait la modif.

J'ai d'abord acheté un filtre en mousse pour bagnol a leclerc:
Image
a partir de ce filtre j'ai découpé au ciseaux un rectangle de 20.5cm * 10.5cm pour pouvoir l'adapter a la place du papier que j'ai retiré du filtre d'origine. Avec de l'huile moteur pour graisser le filtre et un peu de graisse pour l'etancheité avec le cadre du filtre la mousse filtre l'air efficacement. Grace à la grille présente sur le cadre la mousse est bien en place, la manip prend 10min.
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:D .a voila,une bonne solution qui coute moin chere que un kn ou autre marque a voire ci cet plus efficace ???? :coco17: A tu trouver une difference par rapport a lorigine 8) mercie
JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

J'ai changé de pot pour des leo en meme temps donc je peux pas comparer. Ce qui est sur c'est que l'air est moins freiné avec de la mousse
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ok mercie
ImageImage
Image
Répondre