Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche peintre au top sur l'IDF

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche peintre au top sur l'IDF

Message par bm bleue...PRUNE ! »

Salut à tous,

Voila je cherche un peintre sur l'IDF...mais pas un barbouilleur :cry: ...UN PRO.
Un pro qui saura me donner des conseils et qui ne fera des propositions...si en plus il ne m'xplose pas au niveau tarif, je l'aime déjà...
Ma br^le est grise et j'aimerai changer radicalement de couleur...j'optrai bien pour orange et noir :lol: ....si qqun a des photos des idées, des contacts....merci par avance :) ...

@+
au fait gare au bitume....ça glisse !
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

je suis plus ou moins intéressé par la même chose en BZH, mais pas vraiment pressé, j'ai d'autres modifs à faire avant ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

...et donc, tu cherches un peintre qui ne peigne QUE les fz6...

dommage !
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aurore a écrit :...et donc, tu cherches un peintre qui ne peigne QUE les fz6...

dommage !

J'en connais qui fait les FZ1... :mrgreen:

... :jesors

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

et moi un autre pour les fzs !
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aurore a écrit :et moi un autre pour les fzs !

Et même pour celle du Nicofurtif... :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Nox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cherche peintre au top sur l'IDF

Message par Nox »

bm bleue...PRUNE ! a écrit :Salut à tous,

Voila je cherche un peintre sur l'IDF...mais pas un barbouilleur :cry: ...UN PRO.
Un pro qui saura me donner des conseils et qui ne fera des propositions...si en plus il ne m'xplose pas au niveau tarif, je l'aime déjà...
Ma br^le est grise et j'aimerai changer radicalement de couleur...j'optrai bien pour orange et noir :lol: ....si qqun a des photos des idées, des contacts....merci par avance :) ...

@+
au fait gare au bitume....ça glisse !

J'ai fait repeindre mon garde boue chez un peintre à Chatillon qui m'a fait un boulot impeccable pour un prix très abordable.

Si ça t'intéresse, je te file ses coordonnées.
FZ6 WHITE & RED

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bin une fois de plus je ne peux que te conseiller Jaw's, avec deux cabines de peinture et des réalisations de folies tu es tranquille sur la qualité, quant au tarif ce n'est surement pas le moins cher mais au regard de ce que tu souhaites il faut voir, tu peux toujours les appeler pour avoir une idée (mais pas avant le 2 ils sont fermés ;) )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ bm, t'en profiteras pour demander s'ils font autre chose que les FZ6...
Dommage que tu aies poster dans cette section, tu aurais eu (beaucoup) plus de réponses en postant dans une catégorie générale ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

phil a écrit :@ bm, t'en profiteras pour demander s'ils font autre chose que les FZ6...
Dommage que tu aies poster dans cette section, tu aurais eu (beaucoup) plus de réponses en postant dans une catégorie générale ;)

c'est pas prouvé que tout le monde aille visiter la catégorie générale ;););) (perso c'est rarement mon cas :jesors :jesors :jesors )
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Répondre