Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
videpoche1
Touriste
Touriste

récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!

Message par videpoche1 »

Bonsoir a tous!!!! comme le laisse pensé le titre de mon topic j'ai enfin récéptionné ma tite fz1!!!(enfin petite....)
Bon deja elle ne changera pas beaucoup de l'origine....mis a part le pot un support de plaque rizoma et les cligno av/ar rizo y'aura pas de changement...
La moto a deja d'origine un sabot et un léche roue!!! quand aux rétros ils sont aussi jolie sinon plus que ceux de mon ancienne z750 k7!!!(de toute facon je mettré des photos des demain!!!)
Bon un petit cr vite fait!!!
Réception de la moto a la concess...
J'arrive a 16h mais la moto n'est pas préte!!!! le suport de plaque rizo n'est pas arrivé ils doivent donc adapté une vilaine grosse plaque avec deux pattes....pas grave!!! et ensuite il manque le gravage et surtout changer la monte d'origine pour un train de pilot road 2ct!!
Deja l'allure général respire la qualité!!! peinture superbe en blanc(brillant!!) avec la bande rouge sur le réservoir et sur le tour des jantes!!
Le bras oscilliant énorme en alu ainsi que le carde style sportive en alu ainsi que son allure ramassé sur l'avant lui donne un air bien agressif!!! et méme si il est vrai que l'ensemble et un peu moins recherché coté design que mon ex z750k7 ca respire la sportivité a plein nez quand méme!!!
Bon contact on part !!! houla rien que le pot d'origine fait un jolie petit barouf!!! me tarde mon léo carbonne pour voir ce que ca va donné!!!
Premiere impression...ben ca freine!!! et ca freine méme fort!!!! surpris en sortant de ma z!!! mais c'est vrai qu'on passe a du 2 pistons par coté a du 4 opposé par disque....bref c'est que du bon la!!!!
Apres coté moteur je suis en rodage donc pas plus de 5000tr/min(mais deja plus de 110!!) mais on sent qu'il y'en a plus que la Z!!(la 750)
En ville elle est aussi maniable et facile a menez que mon ex-Z,sortie de la ville je peux pas rouler bien vite car méme en code (en plein phare on voit que dalle) je voi pas a plus de 15m...donc retour a 60/70....en plus il fait nuit j'ai super froid....donc pour un cr un peu plus pousser faudra attendre un peu....(d'ici mardi/mercredi je pense...enfin j'espére...)
En tous cas c'est vraiment une super meule avec plein de couple (moins que la z1000 en bas quand méme....(me tarde d'allez gratter le compte tour un peu plus haut!!!)
En bref je l'adore!!!!les photos demain!!!!
Seule déception....un dog allemand ca fait des grosse merdes....et les pilot road 2 ca ramasse bien les merdes de dog allemand....du coup les sculptures devant sont rempli de merde bien collante youpi!!! Sad

ps: concernat l'acoup mentionné par pas mal de monde je ne l'est pas encore ressenti...peut étre plus haut dans les tours...on verra bien!!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'ai des autocollants de la croix rouge qui iront parfaitement a ta blanche... :mrgreen:

Fait comme Rickorn, soit fière de rouler avec une croix rouge réplica... :lol: :lol:

.. :humour: :powa

V ;) ..Bon rodage
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

félécitation pour ta nouvelle moto

@el delormo vermine :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Féloche à toi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

comme les autres mais en mieux , feloche et bon rodage
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bon rodage :powa
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

bienvenu dans le club des blanches lps_bravo lps_bravo :powa putain j'ai hâte d'être jeudi pour prendre la mienne :roll:

Bon rodage à toi !!!!! :powa
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :bienvenu dans le club des blanches lps_bravo lps_bravo :powa putain j'ai hâte d'être jeudi pour prendre la mienne :roll:

Rodage jusqu'au Dock's.. ;) :sm114:

V :lol:
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Félicitations à toi !! mais les photos, elles sont où ???

Bye !
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Diamond_Walbrow a écrit :Félicitations à toi !! mais les photos, elles sont où ???

Bye !

Non, je ne réponds pas.... :lol: :mrgreen:
Répondre