Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amélioration de l'arriere avec pot ixil black xtrem

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

clement.b
Mob
Mob

amélioration de l'arriere avec pot ixil black xtrem

Message par clement.b »

voila je voulais savoir ce que vous en pensez je vous met des photos d'avant et d'apres la piece n'est pas encore peinte
Avant:
Image
Image
Image

Apres
Image
Image
Image

les pieces seront peint en noir brillant voila

V
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Sympa comme idée pour remplir le trou! Ca à l'air d'èetre du beau boulot en plus!

Peins les et ca sera superbe! ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on ne voit plus que ces affreux clignos.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

MOI JE TROUVE ca bien :-D
kaizer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizer »

ca fait un peu les pots de la ktm duke moi j aime bien bonne idée ce que tu as fait
aimer la vitesse est une chose
la maitriser en est une autre
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

merci tout le monde les travaux de la moto sont pas tout a fait encore finient mais comme tout le monde saient en ce moment c'est noel donc les cadeau mon ruiner lol vivement que le travaille reprenne pour que je la finisse en projet sur la moto virer les clignotants arriere pour des clignotants de carenage changement du feu arriere en feu arriere noir intense je me demande si je vais pas le tenté moi meme apres sa je m'attaque a l'avant une petite idée serait que je trouve une personne qui sache faire les moules car je voudrais un saut de vent avec des formes arrondi virer les clignotants a m'avant et voir si je peux pas changer le guidons et je pense m'arretter la niveau design apres je m'attaque au niveau perf amélioration du filtre a air et peut etre mais sa je le sens pas trop encore virer soidisant la bride mais je voudrais pas trop avoir d'embrouille avec mon assurance donc essayer de trouver une solution de cette bride ...
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

je pensais mettre les clignontants carenage (406 ) sur les petit support noir que j'ai crée mais je sais pas si sa le ferais donc si quelqu'un est doué sur un logiciel de retouche d'image j'aimerais bien voir ce petit truc merci d'avance
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bah j'ai hate de voir ce que ça va donné une fois peint, dis donc encore des frais...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

quand je te dirais le prix tu deviendras fou car a mon avis tu t'attendras pas a ça :) je vous donnerai la recette surment au milieux de semaine

un grand V
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bon bas voila il reste plus cas monter tout sa je vous fais voir ce que sa donne avec la peinture

Image
Image
Image

je croix que je vais refaire la peinture car la peinture que j'ai fait est tres bizarre apres maintenant va falloir voir pour le feux arriere avec les clignots intégré je me demande si je vais pas me le faire moi meme a voir

sinon V
Répondre