Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bol d'Or : WE mémorable

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Bol d'Or : WE mémorable

Message par Bienne43 »

Voilà, le Bol d’Or est passé et cela a été que du bonheur. Pour ceux qui n’était pas là, voici un petit compte-rendu du WE avec la présence des Fazermens Lps33, Street et votre rédactrice Bienne43.

Nous nous sommes donc retrouvés avec Lps33 à Bessay sur Allier ( à 60 km du circuit) pour prendre la direction du circuit de Magny-Cours. Je peux vous dire qu’il y avait déjà du monde sur la route et dans le camping. La fin d’après-midi c’est déroulée tranquillement avec un petit aperçu du spectacle de Stunt auquel on aurait droit le lendemain. Street nous a rejoint dans la soirée. Après un petit tours dans le village, nous sommes rentrée pour dormir un petit peu avant les deux jours de folie.

Samedi matin, départ sous le brouillard. Aie ! cela ne présageait rien de bon. Mais une fois le brouillard dissipé nous avons eu une agréable journée. Nous avons assisté aux différentes courses du matin : Challenge Pro Twin, Final Challenge Moto Revue Classic, Final Hornat 600 Cup Honda et Coupe Ducati 620 Sport. A midi, nous avons pu assisté au spectacle des stunters : X trème Bike, Phil Blard et Virgil Lacroix le tout accompagné par Craig Jones. On se serait cru au Burns Day 8)

A 15h00 ce fut le départ du 67 ième Bol d’Or. Ne pouvant résumé 24 heures de course, j’ai préféré mettre quelques photos. La sélection a été difficile car entre Lps33 et Street nous sommes arrivé à plus de 300 photos. Donc, voici un échantillon

Ligne de départ
Image

Premier passage
Image

Virage Adelaïde

Image

Virage Imola de nuit (une de mes préférées)

Image

Victoire de Bayle
Image

Un WE ma fois mémorable. Beaucoup de bonheur et peut d’heures de sommeil : il fallait bien regarder la course de nuit (en fait il ne faisait pas très chaud et je n’ai pas pu dormir :oops: ). Pour ma première participation au Bol d’Or, je suis revenue avec pleins de souvenirs. J’espère qu’il en a été de même pour ceux qu’y ont pu venir. Pour les autres, j’espère que vous avez pu vivre ce moment à travers les différents CR que vous pourrez lire.

Pour finir ce post, voici quelques images de vos serviteurs.

Lps33 et Street avec le TShirt des Fazermens

Image

Lps33 et Bienne43

Image

Lps33 et Street sur le dimanche matin (pourtant, ils ont dormis eux !)

Image

Lps33 et Street sur la ligne d'arrivée
Image

Allez, au revoir et à l'année prochaine

Image
Image~~Image~~Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pas de probleme et merci pour ses belles photos :D

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Erffffffff ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Z'aV pas emmené la liste des Fazermen ki y allaient :(
meme si chui pas resté sur place tt le WE ... j'aurais bien aimé dire bjour...

(Surtout le samedi soir ca aurait été sympa)

M'enfin ... life is life ;)

Zolies fotos en tout cas ! et moi aussi j'ai trippé sur Adelaïde et imola !

Pi la R7 :-D ! La 12 Ze t'aiiiiiiiiiiiiiime !

hihi ! a l'année prochaine ! et au camping cette fois !!
- TeuL - Twin Powa -

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça donne envie... :-D
je crois que l'année prochaine je le fais! :P
bon CR miss Bienne, bravo ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

trop bien ,,,merci ,jai cru un instan etre avec vous :-D :-D :-D :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Goldoz a écrit : bon CR miss Bienne, bravo ;)

Labrif a écrit :trop bien ,,,merci ,jai cru un instan etre avec vous :-D :-D

Merci, merci beaucoup à tous. Ce fut avec plaisir plaisir que j'ai rédigé ce CR. Je pense que Lps33 aurait été content de la faire mais entant en vacances (et oui, il y en a encore qui sont en vacances :lol: ) je m'en suis chargée.

Je pense faire une autre sélection de photo mais j'ai bien peur que ceux qui on un modem aient du mal. A voir .... vous en voulez encore :lol: :lol: :-D

Teuteul a écrit :hihi ! a l'année prochaine ! et au camping cette fois !!

Heu ! Nous on a dormis sous une tribune prês de la piste. C'est mieux qu'au camping. Au moins si on ne dort pas on voit la course. Au camping c'est le bordel, il y a des rupteurs toute la nuit et même la journée ... Mais ils ne fatiguent donc jamais
Image~~Image~~Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bienne43 a écrit :Je pense faire une autre sélection de photo mais j'ai bien peur que ceux qui on un modem aient du mal. A voir .... vous en voulez encore :lol: :lol: :-D

Ouiiiiii ! Encore d fotos ! :D

Bienne43 a écrit :Heu ! Nous on a dormis sous une tribune prês de la piste. C'est mieux qu'au camping. Au moins si on ne dort pas on voit la course. Au camping c'est le bordel, il y a des rupteurs toute la nuit et même la journée ... Mais ils ne fatiguent donc jamais

Ah bon ? Zombie était là lui aussi ? :lol:

:jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Vraiment super ton CR Bienne !! lps_bravo j'aime bcp !
On se rend bien compte que c'était extra et que vous en avez bien profité 8)
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bienne43 : ENCORE DES PHOTOOOOOOOOS !! :lol:

Et c pas un peu fort les moto ki passent a 180 fond de 4 qd tu roupille ?
Mouais bah on avisera l'année prochaine qd on sera sur place ... tous enssembles :lol: !

Bouille !
- TeuL - Twin Powa -

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

TeuTeuL a écrit :Bienne43 : ENCORE DES PHOTOOOOOOOOS !! :lol:

Kermit a écrit :Ouiiiiii ! Encore d fotos ! :D

Alors, il n'y a que deux personnes qui veulent plus de photos ... Je suis un peu déçue .... :cry:

TeuTeuL a écrit :Et c pas un peu fort les moto ki passent a 180 fond de 4 qd tu roupille ?

Ca allait. J'ai préféré entendre le bruit des motos car il était permanant. Les rupteurs dans le camping, tu crois que c'est fini et que tu vas dormir et bien c'est te foutre le doigt dans l'oeil, il y en a toujours un pour recommencer. Donc, à choisir, je préfére le bruit de la course.

TeuTeuL a écrit :
Mouais bah on avisera l'année prochaine qd on sera sur place ... tous enssembles :lol: !

Tous ensemble, tous ensemble .... ouai ! ouai ! Tous ensemble, tous ensemble ... ouai ! ouai !! :P :P :P
Image~~Image~~Image

Verrouillé