Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation compteur mod7 fini

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sticker78
Touriste
Touriste

installation compteur mod7 fini

Message par sticker78 »

Comme convenu je post les photos de mon installation pour le compteur mod7,j'ai mis un peut de temp mais je pence que le resultat est la je n'est pas tout a fait fini il faut encor que je mette l'aimant sur la roue et que je fixe le capteur,mais sa donne un avant gout,si quelqu'un a besoin d'aide pour un montage il y a pas de probleme pour l'explication lol,et si quelqu'un peut m'aidé pour brancher ma led comme temoin dereserve sa serait cool car je bloc dessus.n'esité pas a donné vos impression :D

Image

Image

je mettrais d'autres photos quand j'aurai terminé une fois que j'ai branché la led je pourrais tout remonté mais je ne c'est pas comment la branché HELP ME lol

suite photo
Image
Image
Image[/URL]
sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

pk personne ne donne son avi snifffffff :(
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: rp

Message par Zamal974 »

sticker78 a écrit :pk personne ne donne son avi snifffffff :(

Laisse le temps se faire...
Attends que les autres possesseurs du même engin vois ton travail :mrgreen:
Ta k faire une tite vidéo pendant que tu y es, ça sera plus parlant
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

pk personne ne donne son avi snifffffff
pleure pas je net po de mouchoire :( . :lol: je vai t repondre !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8)
sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

j'arrete de pleuré j'ai 2reponses lol ba pour la video je vais essayé de faire sa quand j'aurai fait mais réglagle correctement sur le compteur merci pour les reponses les mec je vais laissé le temp se faire lol car c'est vrai que je suis toujour trop préssé :)
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

sympas
personellement je trouve pas que ce sont les plus beau compteur (un peu trop simple niveau estéthique) mais c'est propre

gazz :)
sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

ouai c'est vrai que c'est pas les plus beau mais rapport qualité prix je pense que c'est pas mal pour 100euro non??j'ai pas trouvé mieu
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je le trouve plutôt simple, mais sympa! Tu l'as payé combein? 100€? C'est raisonable pour un compteur digital aussi complet! T'as le lien d'où tu l'a acheté? Et sinon t'as réussi avec ta led?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh ben Sticker78, tu vois il y a des fazermen solidaire !!! Finiole je veux bien comment ça roule tout ça
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

ba le lien j'en est pas car je l'ai acheté sur ebay,c'est un mod7 donc sur www.mod7ce.com tu trouves les memes sauf que l'eclairage est vert est il est une peut plus chere 129€,sur le compteur il n'y a pas de jauge essence c'est juste un indicateur qui calcul en fonction de la capacité du reservoir et de la consommation,donc il fait compte tour indicateur de vitesse.
Toujour pas trouvé pour la led car je me suis renseigné et c'est super galére,car a l'intérieur du reservoir c'est une resistance variable donc il y a tout un circuit electronique deriére qui calcul tout sa(il se trouve dans le compteur d'origine je pense)donc il fodrait refair un circuit avec des composant un peut galére donc pour l'instant je laisse comme ca voila.
Répondre