Nous nous sommes donc retrouvés avec Lps33 à Bessay sur Allier ( à 60 km du circuit) pour prendre la direction du circuit de Magny-Cours. Je peux vous dire qu’il y avait déjà du monde sur la route et dans le camping. La fin d’après-midi c’est déroulée tranquillement avec un petit aperçu du spectacle de Stunt auquel on aurait droit le lendemain. Street nous a rejoint dans la soirée. Après un petit tours dans le village, nous sommes rentrée pour dormir un petit peu avant les deux jours de folie.
Samedi matin, départ sous le brouillard. Aie ! cela ne présageait rien de bon. Mais une fois le brouillard dissipé nous avons eu une agréable journée. Nous avons assisté aux différentes courses du matin : Challenge Pro Twin, Final Challenge Moto Revue Classic, Final Hornat 600 Cup Honda et Coupe Ducati 620 Sport. A midi, nous avons pu assisté au spectacle des stunters : X trème Bike, Phil Blard et Virgil Lacroix le tout accompagné par Craig Jones. On se serait cru au Burns Day
A 15h00 ce fut le départ du 67 ième Bol d’Or. Ne pouvant résumé 24 heures de course, j’ai préféré mettre quelques photos. La sélection a été difficile car entre Lps33 et Street nous sommes arrivé à plus de 300 photos. Donc, voici un échantillon
Ligne de départ
Premier passage
Virage Adelaïde
Virage Imola de nuit (une de mes préférées)
Victoire de Bayle
Un WE ma fois mémorable. Beaucoup de bonheur et peut d’heures de sommeil : il fallait bien regarder la course de nuit (en fait il ne faisait pas très chaud et je n’ai pas pu dormir
Pour finir ce post, voici quelques images de vos serviteurs.
Lps33 et Street avec le TShirt des Fazermens
Lps33 et Bienne43
Lps33 et Street sur le dimanche matin (pourtant, ils ont dormis eux !)
Lps33 et Street sur la ligne d'arrivée
Allez, au revoir et à l'année prochaine

~~
~~