Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum avec la fonction recherche!
La situation:J'ai monté mon passage de roue ermax avec des clignotants à ampoule classique (avec kit de branchement douda),j'ai remonté l'arrière de la moto et la je me suis rendu compte que je n'avais plus de veilleuse arrière mais que mon frein stop fonctionné toujours.
J'ai procédé de tel manière tel que décrite dans certains posts:
-Verification des fusibles sur le coté droit de la moto (j'ai même été jusqu'à en enverser de la même valeur pour être sur!)
-Verification visuel de l'ampoule
-Verfication que le faisceau n'été pas coincé ou fondu quelque part.
Donc si m'on raisonnement est bon je pense que c'est soit l'ampoule arrière de morte mais ça ne se vois pas !?
Soit un problème de relais qui aurait grillé?
Edit je me suis rendu compte que mon éclairage de plaque d'origine ne fonctionné pas non plus alors que je l'est juste débranché.Y'a-t il une manipulation à faire lorsque l'on supprime l'éclairage de plaque?
Grand V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de feux arrière suite a montage support de plaque
-
u171
- Inscrit(e)

- thomassp
- Mob

-
u171
- Inscrit(e)

-
ankou29666
- Mob

je pencherais plutôt soit pour une connection qui se serait défaite, soit pour le filement de position de l'ampoule qui serait mort ...
en tout cas tu peux exclure le relais vu qu'il n'y en a pas pour allumer les feux de position ...
en tout cas tu peux exclure le relais vu qu'il n'y en a pas pour allumer les feux de position ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
- Didier27
- Twin poussif