Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulements de roue de FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Mick
Touriste
Touriste

roulements de roue de FZ6

Message par Mick »

Bonjour et bonne année a tous. :bday:

J'ai démonté mes roues et je les ai microbillées et vernies, mais j'ai un petit soucis. Je veux changer mes roulements et je n'ai plus les vieux.... :oops:

Il me faut donc les references génériques pour pouvoir les changer.
Pour l'avant, no soucis, c'est de 60/22 DU. Il me manque les éférences de l'arriere. Je ne veux pas les prendres chez yam, car ils m'annoncent 120 euros le kit alors que je bosse dans la fourniture industrielle et avec les ref, j'en aurais pour carrément moins cher.

Si quelqu'un peux me donner les ref arriere, ce serait super sympa.

a+

Mick
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

je pensais que j'aurais pu trouver l'info dans la revue technique ou dans le manuel d'atelier mais pas moyen de la trouver, désolé :oops: :oops: :oops:
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

Merci beaucoup de ta réactivité....
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En plus y' a 2 modeles differents a l' ar. ;)

http://www.ronayers.com/fiche/501_1252/ ... rent=27420
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

Merci, mais les references de la vue éclatée sont des références interne au site qui les vends, il me faut les références gravées sur les roulements ou au pire les dimensions.....
Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

au cas ou certains d'entre vous auraient besoin de l'info, l'arriere c'est 2 roulements 62/28 LU (ref NTN)

+ le porte couranne ref koyo bkm 354220 iuv...
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Merci pour l'info, étant donné que personne n'a pu t'aider apporter ces informations est très sympa!!!
Répondre