Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme ou antivol moto ou les 2 ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

alarme ou antivol moto ou les 2 ...

Message par FZ6 78 »

voila
je voulais connaitre votre avis sur les alarmes moto en général, savoir aussi quel type d'alarme vous aviez SRA et les autres ...

sinon pour traiter dans la meme lignée quel type d'anti vol avez vous :coco17:

moi je dois faire un achat et je ne sais pas vers quoi m'orienter ... :cry: :coco17:
Mike
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Perso j'ai une alarme TechnoGlobe avec système anti soulevement qui envoie du son et un pti bloc disque sur la roue avant.

Ca empechera pas quelqu'un d'organisé de mettre la bécane dans un camion en 20 secondes de temps, mais c'est tout de même bien rassurant et le bruit fait son effet.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

ok

donc ya rien de vraiment disuadant si on veut laisser la becanne une nuit dehors !!! :mad:

parce que si je dois me lever toutes les 2O secondes :evilbat: je vais pas passer une super nuit ... alors si en plus j'ai fait la bringue .... autant faire nuit blanche :robot:

et il faut compter dans les combien pour une alarme :coco17:
vous pensez koi des alarmes sur ebay :coco17:
Mike
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

perso j'aurais été assez intéressé par ceci ...

Ce qui me plait c'est déjà que t'as pas besoin d'appuyer sur un bouton pour activer l'arrêt du moteur (parce que le temps que tu enlèves tes gants, que tu fouilles tes poches pour trouver la télécommande, le gars qui t'a shouré ta moto au feu rouge est sûrement déjà hors de portée de la télécommande) ...

par contre y'a pas l'air d'avoir vraiment d'alarme avec ... pas de détecteur de choc d'après la doc, et on sait pas vraiment si une alarme sonore se déclenche ou pas quand la carte d'identification est hors de portée ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

c'est vrai que ça a l'air pas mal ça ... c'ests un peu sur le system des voitures de maintenant ...

mais c'est vraiment de l'anti agression pour du vol à "l'arraché" ça doit etre bien pour la villle ce truc la .

il est vrai que le coup de la télécommande c'est un peu fastidieu et que si tu rate ton coup tu t'en veux a mort parce que dans ce cas ça veut dire que tu t'es fait tirer ta becanne parce que t'as pas degainé assez vite lol
Mike
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

ben oé vu que je vais de temps en temps sur paris, et que maintenant que j'ai plus la 12 25 sncf, la bécane reste encore ce qu'il y a de plus économique avec les -40% au péage ...
et c'est clair que c'est un peu angoissant de lire certains topics comme celui ci ... parce que c'est plus sur Paris qu'à Quimper ou Lorient que ça risquerait de m'arriver ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

je viens de lire le topic c'est un truc de ouffff

ça me donne encore plus envie de prendre un truc anti agression ....
Mike
kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

Comme dit je sais plus où par je sais pas qui,
comme il a fait que qlq mètres, il aura pas loin à revenir pour finir de te péter la tête :/
Et il te piquera en plus ton badge pour redémarrer,

donc t'auras plus de moto, et une tête au carré (pas pratique pour le casque!)
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

pas forcément, si le truc est réglable, tu règles de sorte que ça se déclenche quelques secondes après qu'ils soient repartis avec, histoire qu'ils aient le temps de faire 2/300m ... pis si y'a une alarme avec, en règle générale, ils restent pas trop trainer dans le coin, ils aiment bien passer inaperçu une fois qu'ils ont décollé du lieu du crime ... les alarmes, ils aiment pas trop ...

pour le badge, perso je penserais plutôt à coudre une pochette à l'intérieur du pantalon, au niveau des cuisses par exemple ... histoire que pour chourrer le badge (encore faut il qu'ils y pensent parce qu'une racaille n'a pas un QI super élevé en règle générale) il faudrait qu'ils m'enlèvent le futal (pas évident) et enlever les bottes avant, donc tout ça prend du temps, et eux aiment bien les trucs rapides ...

en tout cas quand je vois tout ça je me dis que la schizophrénie ça n'a pas que des mauvais côtés :evilbat: :evilbat: :evilbat:
FZ6S FAZER 2006 ABS
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

ça a l'air sympas ce truc quelqu'un a une idée du prix ?

Pas la peine de le coudre à ton pantalon une poche interieur suffit le mec dégagera vite si la bécanne s'arrete. Il veulent pas faire de vague ces gens la
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
Répondre