Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande groupée] kit Xénon
-
tibun1
- Touriste

Salut,
j'ai essayé d'installer le kit de frabalt, mais sans notice c'est un peu galère. J'ai un soucis concernant le branchement, si quelqu'un peu m'aider?? comment brancheton le kit, a quoi sert les 2 files noir et rouge avec une petite connectique et comment on branche avec l'ancien branchement??? pour gérer ???
merci
j'ai essayé d'installer le kit de frabalt, mais sans notice c'est un peu galère. J'ai un soucis concernant le branchement, si quelqu'un peu m'aider?? comment brancheton le kit, a quoi sert les 2 files noir et rouge avec une petite connectique et comment on branche avec l'ancien branchement??? pour gérer ???
merci
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
- nononice
- Touriste

-
tibun1
- Touriste

Salut,
1 : connection vers le balaste
2 : connection vers la batterie ???
3 : ????
C'est la prise n°3 qui me pose problème (fils rouge et noir provenant de l'ampoule Xenon)?? si quelqu'un peu m'aider
Merci de vos réponses,
1 : connection vers le balaste
2 : connection vers la batterie ???
3 : ????
C'est la prise n°3 qui me pose problème (fils rouge et noir provenant de l'ampoule Xenon)?? si quelqu'un peu m'aider
Merci de vos réponses,
Modifié en dernier par tibun1 le 05 janv. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
tibun1
- Touriste

Salut, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé,
Nononice, je comprend pas tu parle d'une cosse mais je n'ai pas de cosse??
Ci-joint ce que j'ai recu de frabalt :
un balaste, une ampolue et 2 LED pour les veilleuses et rien d'autre.
Comme tu vois je n'ai pas de cosse, si je veux installer le kit je suis obligé de couper certaines connectiques puis re souder.... Galère... ce kit!!!
Je ne pensais pas que c'était si compliqué???
Nononice, je comprend pas tu parle d'une cosse mais je n'ai pas de cosse??
Ci-joint ce que j'ai recu de frabalt :
un balaste, une ampolue et 2 LED pour les veilleuses et rien d'autre.
Comme tu vois je n'ai pas de cosse, si je veux installer le kit je suis obligé de couper certaines connectiques puis re souder.... Galère... ce kit!!!
Je ne pensais pas que c'était si compliqué???
Modifié en dernier par tibun1 le 06 janv. 2008, 09:02, modifié 1 fois.
depuis le 12/01/07
-
tibun1
- Touriste

Sur la photo c'est ce que j'ai recu pas plus!!!
Il semblerait donc que je n'ai pas tout reçu alors, car la prise rouge
sur le balastre n'a pas de connecteur (type cosse) ni la petite prise noir de la lampe. Deplus pas de facture?
J'ai envoyé plusieurs messages à frabalt mais pas de réponse, il doit etre en vacance?
Il semblerait donc que je n'ai pas tout reçu alors, car la prise rouge
sur le balastre n'a pas de connecteur (type cosse) ni la petite prise noir de la lampe. Deplus pas de facture?
J'ai envoyé plusieurs messages à frabalt mais pas de réponse, il doit etre en vacance?
depuis le 12/01/07
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Le type de prise présente sur la moto ne resemble pas du tout à ta fiche rouge.
Elle posséde trois branchement.
Je pense revendre celui que j'ai acheté pour mettre sur ma voiture.
Elle posséde trois branchement.
Je pense revendre celui que j'ai acheté pour mettre sur ma voiture.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- MICKAEL02
- Twin poussif