Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pneu] montage bi gomme dunlop

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

filou
Touriste
Touriste

[Pneu] montage bi gomme dunlop

Message par filou »

voila j'ai monté le dernier dunlop sportmax roadsmart monte en temperature rapidement tenue de route sa accroche tres fort ,dans les virages bonjour sa tient du tonnerre pour prendre de l'angle c'est un plaisir est quel tenue de route sur le mouillé rien a dire je ne peux que conseillé ce pneu de plus il deloge le michelin pilot road 2 est le bridgestone le bt 21 c'est pareil d'apres les comparatifs je n'ai pas testé le michelin par contre j'ai testé le bt 21 qui est un superbe pneu aussi mais le dunlop est meilleur que lui voila pour mon impression
son tarif est de 139 euros chez moto expert
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Avant je ne montais que du Dunlop Qualifier et j'en étais extrêmement content, sauf qu'il ne durait vraiment pas assez longtemps...

Du coup j'ai moi aussi monté du Roadsmart. Pour le moment j'ai pas pu trop taper dedans (hiver oblige), mais a priori rien de négatif pour le moment.

On verra surtout sur la longueur, le but c'est de pas changer de pneu au bout de 5-6000 km !!!
fazerfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerfz1 »

Bonjour a tous
j ai prevu de changer mon pneu avant et je voulais essayer le dunlop roadsmart sachant que c'est un pneu tendre est ce de celui ci dont tu parles ou l' arriere qui est un bigomme
Ma fazer elle est rouge super sexy et je l'aime
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'ai du qualifier aussi sur la mienne. Je trouve la tenue de route franchement bien. Par contre dans le temps je verrais aussi ;) Le bi gomme a l'air intèrressant je pense que c'est vers sa que je m'orienterais par la suite.
filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

le dunlop sportmax roadsmart existe uniquement que pour l'arriere en bi gomme michelin doit le faire pour l'avant voila bonne soirée a tous
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

fazerfz1 a écrit :Bonjour a tous
j ai prevu de changer mon pneu avant et je voulais essayer le dunlop roadsmart sachant que c'est un pneu tendre est ce de celui ci dont tu parles ou l' arriere qui est un bigomme
Le Roadsmart avant n'est pas bigomme. Selon Dunlop, cette technologie est inutile à l'avant.
papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

El Awrence a écrit :Avant je ne montais que du Dunlop Qualifier et j'en étais extrêmement content, sauf qu'il ne durait vraiment pas assez longtemps...

Du coup j'ai moi aussi monté du Roadsmart. Pour le moment j'ai pas pu trop taper dedans (hiver oblige), mais a priori rien de négatif pour le moment.

On verra surtout sur la longueur, le but c'est de pas changer de pneu au bout de 5-6000 km !!!

Curieux de connaitre la longévité de ces bi-gommes. Mon Metzeler Sportec M3 arrière (excellent) est presque mort (4.000km) et j'hésite entre le Roadsmart, le BT21 et le Road2... Toutes les expériences vécues sur ce sujet m'intéressent !

Bonne route

:moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

papy fonceur a écrit :
El Awrence a écrit :Avant je ne montais que du Dunlop Qualifier et j'en étais extrêmement content, sauf qu'il ne durait vraiment pas assez longtemps...

Curieux de connaitre la longévité de ces bi-gommes. Mon Metzeler Sportec M3 arrière (excellent) est presque mort (4.000km) et j'hésite entre le Roadsmart, le BT21 et le Road2... Toutes les expériences vécues sur ce sujet m'intéressent !

Bonne route

:moto1:

Oublis le bt21 tu vas le ruiner vite fait ... le road 2 est vraiment sympa par contre, et le road pas essayé
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

J'avais un train de road. Je n'ai pu faire que 3000km avec car ils etaient sur la moto lorsque je les ai achetés.
Aujourd'hui j'ai monté des pilot road 2... mais pas encore essayés
ethan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ethan »

bonjour à tous !!
bin !! moi aussi , j'hésite entre le Bt21 et le pilot road2 ??
Quand tu fouilles sur le net , c'est vraiment les 2 qui reviennent le plus ! Mais malheureusement ,pas beaucoup d'avis sur la durée.
oui,je sais que la durée est assez tributaire du style de pilotage.
Image
Répondre