Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour les jantes, je verrai plus l'interieur bleu ( batons ) et les bords polis, meme si celademande un peu plus d'entretien, ca ressortira mieux, sinon les cahes lateraux je les laisserai noirs ausi pour qu'ils se fondent plus avec le cadre
Dav91 a écrit :Pour les jantes, je verrai plus l'interieur bleu ( batons ) et les bords polis, meme si celademande un peu plus d'entretien, ca ressortira mieux, sinon les cahes lateraux je les laisserai noirs ausi pour qu'ils se fondent plus avec le cadre
:+1 et pas de selle bleue mais plutôt une noire avec liseret bleu par exemple et tu ajoutes le leche roue en bleu.
Enfin, ça ça serait pour moi, après chacun ses goûts Sinon, bien joué avec photoshop
Modifié en dernier par AsTro le 06 janv. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
ben moi les jante toutes bleues j aime bien , et y a grave moin d entretien qu avec les bord polis ...je sais de quoi je parle , sur mon ancienne , les jantes etaient poli
pour la selle , pareil que les autres , en bleue ca risque de faire chargé comme les petit caches lateraux
Je suis le seul à trouver ça pas mal donc...j'enlèverais juste le cache plastique où se trouve la serrure de la selle passager...pour le reste moi j'aime bien tout comme ce bleu cuvée 2007 que beaucoup ont décrié...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....