Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allumage voyant code érreur (46) suite et FIN

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

allumage voyant code érreur (46) suite et FIN

Message par kenwood76 »

bjr
ce soir en rentrant du taff , j ai mon voyant orange qui s allume.
je n ai pas de code d erreur a la place du compteur kilometrique ... uniquement le voyant, une fois la moto au ralenti se voyant s eteint puis se rallume des que le moto prend des tours ! :mad:

j ai parcouru les posts sur le forum, mais rien lu de comparable ...

merci a ceux qui savent ...

tshuss ...
Modifié en dernier par kenwood76 le 22 janv. 2008, 18:25, modifié 3 fois.
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

hmm je vais essayer de comprendre un peu plus ce que me dit la revue technique, là je suis pas certain d'avoir tout saisi ...

edit : visiblement ça serait un problème concernant l'injection ... mais vu la complexité du truc, mieux vaudrait que tu ailles voir ton concess ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

ankou29666 a écrit :hmm je vais essayer de comprendre un peu plus ce que me dit la revue technique, là je suis pas certain d'avoir tout saisi ...

que veux tu dire ?
il doit y avoir systematiquement un code d erreur ? si c est le cas moi j ai "rien" ... j ai basculé mon afficheur de kilometre en passant par les differents trips et compte tour et rien uniquement le voyant allumé

...
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

non d'après le schéma de dépannage, il semble qu'il n'y en aie pas toujours ...

Ce que j'adore c'est l'ordre des étapes ...
j'ai d'abord "vérifier le numéro de code d'erreur affiché", et quelques lignes plus bas j'ai "Numéro de code d'erreur : oui / non" ... :powa ...

(par contre j'ai édité mon message pendant que tu tapais le tiens, relis le donc ;))
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

ankou29666 a écrit :non d'après le schéma de dépannage, il semble qu'il n'y en aie pas toujours ...

Ce que j'adore c'est l'ordre des étapes ...
j'ai d'abord "vérifier le numéro de code d'erreur affiché", et quelques lignes plus bas j'ai "Numéro de code d'erreur : oui / non" ... :powa ...

(par contre j'ai édité mon message pendant que tu tapais le tiens, relis le donc ;))

ben zut j ai regardé aussi ds le manuel j ai po vu :o
bon ben on verra demain, mais j ai la pouasse en ce moment ! grrr
merci a toi pour ton aide ...

bruno
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

c'est dans la revue technique que je regarde et non pas dans le manuel ;)

déjà ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est
- est ce qu'il y a des cas, sans avoir à passer en mode diagnostic, où un code d'erreur s'affiche et d'autres cas où il ne s'affiche pas ???
- ou faut-il systématiquement passer en mode diagnostic pour avoir le code d'erreur ???
FZ6S FAZER 2006 ABS
kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

ankou29666 a écrit :c'est dans la revue technique que je regarde et non pas dans le manuel ;)

déjà ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est
- est ce qu'il y a des cas, sans avoir à passer en mode diagnostic, où un code d'erreur s'affiche et d'autres cas où il ne s'affiche pas ???
- ou faut-il systématiquement passer en mode diagnostic pour avoir le code d'erreur ???

pfff j en sais RIEN ... je sais meme pas a koi sert la clé rouge. Moi perso je roule tt les jours par tt les temps , j entretien la moto pour le reste ... c est cho :shock:

mais j ai soupconné ces derniers jours des petits mais tres legé cafouillage moteurs a bas regime...mais comme mon trajet quotidient c est de l autoroute apres ca disparait ... j espere que je vais pas resté en caraf demain :(
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuuh un truc comme ça faut pas trop jouer avec, tu fais un saut direct chez ton conces et tu seras fixé, si c'est rien tant mieux et t'aura juste perdu un pneu de temps, sinon bin tu risques de perdre beaucoup plus, prends pas de risque avec ce genre de situation ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

DarkDemon a écrit :Euuuh un truc comme ça faut pas trop jouer avec, tu fais un saut direct chez ton conces et tu seras fixé, si c'est rien tant mieux et t'aura juste perdu un pneu de temps, sinon bin tu risques de perdre beaucoup plus, prends pas de risque avec ce genre de situation ;)

méssage recu ... MERCI a vous ... je vous tiendrai au courant . c est balo je vais arrive en retard au travail :D :jesors
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

DarkDemon a écrit :Euuuh un truc comme ça faut pas trop jouer avec, tu fais un saut direct chez ton conces et tu seras fixé, si c'est rien tant mieux et t'aura juste perdu un pneu de temps, sinon bin tu risques de perdre beaucoup plus, prends pas de risque avec ce genre de situation ;)

:+1 c'est la raison pour laquelle j'ai préféré ne pas approfondir le sujet ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
Répondre