Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis peut-être sur le point de reprendre une fazer (la 3ème fazer après une 600 et 1000 FZS), millésime 2006 (immatriculée en 2007).
J'aurais 2 questions:
- les millésimes 2006 ont encore le cadre couleur alu ?
-avec très très peu de kms et juste une selle perso, ça se vend à combien ce genre de charette ? (je ne connais pas les promos actuelles pour comparer)
Pour ta 1ere question je te conseillerais de lire ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=55576 En résumé y-a des noirs et gris selon les couleurs de la carroserie...
Pour le reste d'autres sauront te conseiller....simplement les modèles 2006 ont été bradé en fin d'année et encore mieux en 2007 du fait de l'arrivée du S2
Une version 78ch aura forcément un cadre gris, un compteur et une selle de la 1ere version et sera un modèle 2007.
Maintenant il est vrai qu'on peut avoir acheter un modèle 2006 en fin de stock... Pour la carte grise tu me poses une colle mais par contre l'échappement de la version 78ch est aux normes EURO3 et est donc similaire à l'échappement de la S2 de 98ch...
La différence visuelle entre une version 78ch / à une ancienne version 98ch est le nombre de catalyseurs présent sur toutes la ligne. Il y a pour faire simple 3 "boules" sur tt le long de la ligne (notamment un facilement repérable sous le moteur au niveau des fixations de béquille...(on en a déja parler ici)
Je suis peut-être sur le point de reprendre une fazer (la 3ème fazer après une 600 et 1000 FZS), millésime 2006 (immatriculée en 2007).
-avec très très peu de kms et juste une selle perso, ça se vend à combien ce genre de charette ? (je ne connais pas les promos actuelles pour comparer)
Merci beaucu
je viens de vendre la mienne ( enfin l'acheteur m'appelle ce soir pour me dire quand il vient la récupérer )
elle est du 10/2006 et a 6015kms FZ6-S
tapis de reservoir
bulle haute + bulle d'origine
roulettes de protection